identification

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • aronde

5678 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 19 févr. 2010 à 13:48
    n° 3 Aix cours Mirabeau
    Thierry
  • dinoeric

66 messages

France

n° 3 Aix cours Mirabeau
    Thierry
    • Posté le 19 févr. 2010 à 14:04
    2 = Aix en Provence aussi
  • crabi04

338 messages

France

• Posté le 19 févr. 2010 à 13:48
    bonjour.
    la carte N° 1 me parait correspondre à la statue qui se trouvait (ou se trouve encore depuis les modifications) place de la Bourse, en bas de la Canebière à Marseille.
    A confirmer par un Marseillais.
    Crabi04.
  • aronde

5678 messages

France

bonjour.
    la carte N° 1 me parait correspondre à la statue qui se trouvait (ou se trouve encore depuis les modifications) place de la Bourse, en bas de la Canebière à Marseille.
    A confirmer par un Marseillais.
    Crabi04.
    • Posté le 20 févr. 2010 à 01:05
    Bonjour

Exact face à la rue Pavillon par contre à ma grande honte je ne sais pas si elle y est toujours ( alors que je traverse la place tout les jours 2 fois).Je pense que non
    Bonne journée
    Thierry
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

n° 3 Aix cours Mirabeau
    Thierry
    • Posté le 19 févr. 2010 à 14:04
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

2 = Aix en Provence aussi
    • Posté le 19 févr. 2010 à 15:43