Bateau à identifier

  • pescaille

    4036 messages

    France

    bonjour,

    peut-on identifier ce bateau?

    quel type de bateau est-ce?

    amicalement.

    Pescaille
  • laffaux

    6939 messages

    France

    bonjour,

    peut-on identifier ce bateau?

    quel type de bateau est-ce?

    amicalement.

    Pescaille
    • Posté le 20 déc. 2008 à 05:52
    • #230266
    bonjour,

    interessant, on n'arrive pas à lire les lettres sur la cheminée, pouvez-vous le faire sur l'original?


    à bientôt


    laffaux
  • pescaille

    4036 messages

    France

    bonjour,

    interessant, on n'arrive pas à lire les lettres sur la cheminée, pouvez-vous le faire sur l'original?


    à bientôt


    laffaux
    • Posté le 22 déc. 2008 à 09:09
    • #230494
    bonjour,

    peut-être BOCCA mais je n'en suis pas sûr...

    amicalement.

    Pescaille:xmas_sleigh:
  • lynejos

    15029 messages

    France

    bonjour,

    interessant, on n'arrive pas à lire les lettres sur la cheminée, pouvez-vous le faire sur l'original?


    à bientôt


    laffaux
    • Posté le 22 déc. 2008 à 09:09
    • #230494
    Bonjour, je crois lire:" Yocca",sans doute un nom japonais, mais je n'en suis pas sûre............. Bonnes recherches Lyne:what:
    :beer:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    bonjour,

    peut-on identifier ce bateau?

    quel type de bateau est-ce?

    amicalement.

    Pescaille
    • Posté le 20 déc. 2008 à 05:52
    • #230266
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • pescaille

    4036 messages

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 22 déc. 2008 à 10:51
    • #230505
    bonjour,

    je crois que l'on est tous d'accord pour OCCA, mais pour le reste...


    amicalement.

    Pescaille:coffee:
  • aronde

    5656 messages

    France

    bonjour,

    peut-on identifier ce bateau?

    quel type de bateau est-ce?

    amicalement.

    Pescaille
    • Posté le 20 déc. 2008 à 05:52
    • #230266
    Bonjour,

    Je vais certainement dire une betise , mais ce bateau me fait penser à ceux qui naviguent sur le lac Leman

    Bonne soirée
    Thierry
  • aronde

    5656 messages

    France

    Bonjour,

    Je vais certainement dire une betise , mais ce bateau me fait penser à ceux qui naviguent sur le lac Leman

    Bonne soirée
    Thierry
    • Posté le 22 déc. 2008 à 11:15
    • #230510
    Lien (http)


    L'image ne veux pas passer
  • pescaille

    4036 messages

    France

    Lien (http)


    L'image ne veux pas passer
    • Posté le 22 déc. 2008 à 11:17
    • #230511
    bonsoir,

    çà y ressemble, en effet; mais comment en être sûr?

    bonnes fêtes!:xmas_snowman:
  • lynejos

    15029 messages

    France

    bonsoir,

    çà y ressemble, en effet; mais comment en être sûr?

    bonnes fêtes!:xmas_snowman:
    • Posté le 22 déc. 2008 à 13:28
    • #230530
    Bonsoir, à mon avis ,ces bateaux: pyroscaphes, étaient mieux couverts , même avant 1900, ne serait-ce que pour protéger les passagers du lac Léman,des intempéries de la région....;
    Mais je peux me tromper,
    Bonne nuit Lyne