Confirmation d'identification ??? Exact ou pas ???

• pasdel78

201 messages

France

Bonsoir à tous,

J'ai acheté cette carte photo sur Delcampe...

Mais je ne suis pas sûr de la localisation... Il s'agirait d'un magasin situé à Chateauneuf en Thymerais (Eure et Loir 28)...Est-ce que une personne peut me donner la confirmation ??? :help:

Si un professionel ou une autre personne posséde des informations merci de me contacter...

Le scan est ci-dessous...

MERCI D'AVANCE A TOUS POUR VOTRE AIDE, :whitewine:

:dunno: Pasdel78. :dunno:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir à tous,

Mais je ne suis pas sûr de la localisation... Il s'agirait d'un magasin situé à Chateauneuf en Thymerais (Eure et Loir 28)...Est-ce que une personne peut me donner la confirmation ??? :help:

Si un professionel ou une autre personne posséde des informations merci de me contacter...

• Posté le 23 nov. 2005 à 13:42
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • pasdel78

201 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 23 nov. 2005 à 13:57
    oK...!!! Pas d'autres info...???

:help: :help: :help: :help: :help:

MERCI...

Pasdel78. :crying2:
  • poulbot37

991 messages

France

Bonsoir à tous,

Bonsoi Pasdel78 et tou lé zotres,

en fait j'aurais du dire 2 questions :

- pourquoi avoir "maquilé" votre carte avec ces immondes traits bleus et votre pseudo :crying2: si vous l'avez achetée sur Delcampe, on devrait pouvoir retrouver le scan original non barbouillé :dunno:

- pourquoi n'ai je aucun souvenir de cette carte alors que je collectionne les cartes photo et que j'essaie de toutes les regarder :o . Est ce qe je perds la mémoire :angryfire: ?

A moins bien sur que la carte ne soit pas achetée sur Delcampe..... :dunno: :smash:

:love: et :peace: aux unes et :redwine: et :beer: aux autres

Pierre
  • pasdel78

201 messages

France

Bonsoi Pasdel78 et tou lé zotres,

en fait j'aurais du dire 2 questions :

- pourquoi avoir "maquilé" votre carte avec ces immondes traits bleus et votre pseudo :crying2: si vous l'avez achetée sur Delcampe, on devrait pouvoir retrouver le scan original non barbouillé :dunno:

- pourquoi n'ai je aucun souvenir de cette carte alors que je collectionne les cartes photo et que j'essaie de toutes les regarder :o . Est ce qe je perds la mémoire :angryfire: ?

A moins bien sur que la carte ne soit pas achetée sur Delcampe..... :dunno: :smash:

:love: et :peace: aux unes et :redwine: et :beer: aux autres

Pierre
    • Posté le 23 nov. 2005 à 14:26
    Si elle a était achetée dimanche sur Delcampe...!!!!!!!!!!!!!!!! :smash:

Sinon, quelqu'un a une idée sur cette scéne...???

MERCI... :pc_user:

:applause: :applause: :applause:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bonsoir à tous,

Bonsoir, je ne peux vous aider mais je vous félicite de montrer vos cartes sur un site. Il est d'ailleurs dommage que tous les sites des membres ne soient pas répertoriés sue Delcampe dans une rubrique ad hoc.

Cordial salut, Michel.
  • pasdel78

201 messages

France

Bonsoir, je ne peux vous aider mais je vous félicite de montrer vos cartes sur un site. Il est d'ailleurs dommage que tous les sites des membres ne soient pas répertoriés sue Delcampe dans une rubrique ad hoc.

Cordial salut, Michel.
    • Posté le 23 nov. 2005 à 15:29
    Merci d'avoir visité mon site... :D :applause:

Lien (http) @@@@@@@

Site consacré à un petit village (à travers les cpa) situé justement à côté de Chateauneuf...!!!

D'où cet achat...!!! ;)

p.s: Vous pouvez laisser un commentaire dans "le livre d'or"... :deal: :p :pc_user:

Bonne soirée,

Pasdel78.

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Merci d'avoir visité mon site... :D :applause:

Lien (http) @@@@@@@

Site consacré à un petit village (à travers les cpa) situé justement à côté de Chateauneuf...!!!

D'où cet achat...!!! ;)

p.s: Vous pouvez laisser un commentaire dans "le livre d'or"... :deal: :p :pc_user:

Bonne soirée,

Pasdel78.

• Posté le 23 nov. 2005 à 15:40
  • pasdel78

201 messages

France

• Posté le 23 nov. 2005 à 17:06
    Bonjour,

Merci pour votre point de vue... :applause:

Je n'ai pas d'autre carte comme celle-là...

:help: :dunno: :help:

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter