liste de cmp recherchées

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 8 avr. 2004 à 08:44
    Bonjour, j'ai sûrement certaines cartes, mais n'étant pas français je serais aidé si on pouvait ajouter les numéros de départements face à chaque titre. Merci;
    Michel.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour, j'ai sûrement certaines cartes, mais n'étant pas français je serais aidé si on pouvait ajouter les numéros de départements face à chaque titre. Merci;
    Michel.
    • Posté le 19 avr. 2004 à 13:27
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

• Posté le 19 avr. 2004 à 16:49
    Bonjour, merci, comme les cartes sont classées par dépt j'aurai plus facile à cherecher.
    A bientôt, Michel.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour, merci, comme les cartes sont classées par dépt j'aurai plus facile à cherecher.
    A bientôt, Michel.
    • Posté le 20 avr. 2004 à 12:40

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter