A VOS GRENIERS

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 22 févr. 2004 à 09:02
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 22 févr. 2004 à 09:04
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

• Posté le 22 févr. 2004 à 09:12
    Bonjour, cette vue est extraite d'une CPM, vue aérienne de Quiberon. Cette villa était-elle située à gauche de cette plage? Le scan est flou, 600 dpi sur une portion de 2 cm carrés de la carte.
    Michel.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour, cette vue est extraite d'une CPM, vue aérienne de Quiberon. Cette villa était-elle située à gauche de cette plage? Le scan est flou, 600 dpi sur une portion de 2 cm carrés de la carte.
    Michel.
    • Posté le 22 févr. 2004 à 11:21
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 22 févr. 2004 à 13:44
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

• Posté le 22 févr. 2004 à 14:08
    Re. Voici la vue entière et suivra un détail de l'autre plage, suivant le port Maria.
    Michel.
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Re. Voici la vue entière et suivra un détail de l'autre plage, suivant le port Maria.
    Michel.
    • Posté le 22 févr. 2004 à 14:20
    Et voici l'endroit où doit se situer la villa, qui doit encore y être car cette carte doit dater d'une dizaine d'années au moins. Je n'ai pas à première vue de cartes anciennes, mais je vais fouiller dans mes semi-modernes et modernes, qui malheureusement ne sont pas toutes triées.
    Ceci permettra sans doute à d'autres de voir la situation et de vous aider en CPM.
    Michel.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Et voici l'endroit où doit se situer la villa, qui doit encore y être car cette carte doit dater d'une dizaine d'années au moins. Je n'ai pas à première vue de cartes anciennes, mais je vais fouiller dans mes semi-modernes et modernes, qui malheureusement ne sont pas toutes triées.
    Ceci permettra sans doute à d'autres de voir la situation et de vous aider en CPM.
    Michel.
    • Posté le 22 févr. 2004 à 14:24
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Michel.
    • Posté le 22 févr. 2004 à 14:20
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

• Posté le 22 févr. 2004 à 15:18
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 22 févr. 2004 à 15:53
  • scorff

12 messages

France

• Posté le 22 févr. 2004 à 09:12
    J'ai feuilleté hier au point presse de la gare de Lorient un livre constitué de cpa et de photos anciennes sur Quiberon. Je crois me souvenir qu'il s'agit de "bains d'autrefois" ou quelque chose d'approchant. (chez Liv'édition, Le Faouet); il y a de beaux documents et peut être la villa cocorico??

:help: Hello,

Je recherche activement toutes les vues du boulevard Chanard (Grande Plage de QUIBERON dépt. 56) ou l´on aperçoit la "Villa Cocorico" dont je joins la photo. Cette villa a été construite en 1904 et détruite en novembre 1998. Toutes les vues ou elle se trouve sont susceptibles de m´intéresser (y compris sa destruction...dont je n´ai que la fin lorsqu´elle était déjà écroulée). Cette villa représente un souvenir de famille :peace:
    Merci d´avance à tous ceux qui pourront enrichir mes souvenirs d´enfance (et ceux de mes aïeux).
    P.S : Elle se situait au n°13 (premier tiers du boulevard) juste avant l´hôtel "Gulf Stream".

MERCI A TOUS :beer: :help: :peace: :cop: :applause: :love:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

J'ai feuilleté hier au point presse de la gare de Lorient un livre constitué de cpa et de photos anciennes sur Quiberon. Je crois me souvenir qu'il s'agit de "bains d'autrefois" ou quelque chose d'approchant. (chez Liv'édition, Le Faouet); il y a de beaux documents et peut être la villa cocorico??

:help: Hello,

Je recherche activement toutes les vues du boulevard Chanard (Grande Plage de QUIBERON dépt. 56) ou l´on aperçoit la "Villa Cocorico" dont je joins la photo. Cette villa a été construite en 1904 et détruite en novembre 1998. Toutes les vues ou elle se trouve sont susceptibles de m´intéresser (y compris sa destruction...dont je n´ai que la fin lorsqu´elle était déjà écroulée). Cette villa représente un souvenir de famille :peace:
    Merci d´avance à tous ceux qui pourront enrichir mes souvenirs d´enfance (et ceux de mes aïeux).
    P.S : Elle se situait au n°13 (premier tiers du boulevard) juste avant l´hôtel "Gulf Stream".

MERCI A TOUS :beer: :help: :peace: :cop: :applause: :love:
    • Posté le 23 févr. 2004 à 13:37
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 22 févr. 2004 à 09:02

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter