Estimation : Vietnam Nord 5 orange

• chambery

239 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Idem les amis !
  • pier2

15278 messages

France

C'est la variété de couleur, Recto bleu/vert et verso orange, du billet de 5 Dong de 1948.
    Il semble être un peu moins courant que les autres couleurs, mais je pense que son prix de vente est sensiblement identique aux autres variétés précédemment identifiées.
    Votre ensemble constitue un témoignage historique intéressant pour cette période au Viet Nam.

Bon dimanche.
    Pierre :d-happy:
  • chambery

239 messages

France

C'est la variété de couleur, Recto bleu/vert et verso orange, du billet de 5 Dong de 1948.
    Il semble être un peu moins courant que les autres couleurs, mais je pense que son prix de vente est sensiblement identique aux autres variétés précédemment identifiées.
    Votre ensemble constitue un témoignage historique intéressant pour cette période au Viet Nam.

Bon dimanche.
    Pierre :d-happy:
    • Posté le 23 mars 2025 à 08:07
    D'après-vous, quel serait son prix de vente ? JCF
  • pier2

15278 messages

France

D'après-vous, quel serait son prix de vente ? JCF
    • Posté le 23 mars 2025 à 09:25
    Relisez toutes les réponses à vos différentes demandes d'estimations, je vous ai déjà répondu je pense. Quelque soit la variété de couleur, ce billet de 5 dong de 1948 se vend une dizaine d'euros en bel état.
  • chambery

239 messages

France

Relisez toutes les réponses à vos différentes demandes d'estimations, je vous ai déjà répondu je pense. Quelque soit la variété de couleur, ce billet de 5 dong de 1948 se vend une dizaine d'euros en bel état.
    • Posté le 23 mars 2025 à 09:32
    Vous aviez raison je n'avais pas tout lu ! Cordialement. JCF

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter