LE PORTAIL DELCAMPE DOIT PROGRESSER .

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • @marion
    Administrateur

589 messages

Belgique

Bonjour,

Nous devons attirer votre attention sur le fait que nous travaillons constamment à des améliorations et tenons compte des remarques de nos utilisateurs.
    Les photos sur les ventes sont obligatoires et doivent être contractuelles.
    Quant à la vente de faux ou de copies, elle n'est pas autorisée sauf en cas d'exceptions clairement spécifiées par notre Charte :
    Lien (https)

Si vous remarquez des ventes ne respectant pas la Charte, vous avez la possibilité de nous les signaler directement depuis la page de l'objet en cliquant sur "Signaler cet objet".

Bien cordialement,

Marion - Service Clientèle Delcampe
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • christian100

393 messages

France

• Posté le 6 avr. 2021 à 04:00
    Bonjour

Pour moi même si tout est perfectible, le site Delcampe est très convivial et très apprécié de nombreux collectionneurs !!

Par contre je constate que les formules de politesse ne font pas partie de votre vocabulaire ! Vous devez peut être aussi évoluer !

Merci et bonne journée

Christian
  • 1195

2471 messages

Suisse

• Posté le 6 avr. 2021 à 04:00
    Bonjour
    j'aimerais bien connaitre quel est votre site idéal, si il existe, ce que je doute.
    Tous les site ont des avantages et des désavantages, l'acheteur peut en tenir compte ou pas.
    Moi je me trouve bien ici, alors que les autres grands sites ne m'attirent pas, surtout à cause de la compléxité de la mise en ente.
    Slts1195
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour
    j'aimerais bien connaitre quel est votre site idéal, si il existe, ce que je doute.
    Tous les site ont des avantages et des désavantages, l'acheteur peut en tenir compte ou pas.
    Moi je me trouve bien ici, alors que les autres grands sites ne m'attirent pas, surtout à cause de la compléxité de la mise en ente.
    Slts1195
    • Posté le 6 avr. 2021 à 04:26

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter