BILLET ANTARTICA

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jck

515 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 6 juin 2009 à 10:09
    Bonsoir,

Voir le site monnaiesdumonde.net. Je recopie ci après le texte sur la page des billets antartica. Je pense que c'est un bon début.

"Les Dollars Antarctica sont des objets de collection produits par L’Antarctica Overseas Exchange Office ayant l’apparence d’une monnaie officielle. Bien que ces billets ne soient pas légaux en Antarctique, ou dans tout autre continent ou nation, la société émettrice met un point d’honneur à en garantir la contre-valeur (en Dollar US) selon la valeur faciale et la date de validité. L’Antarctica Overseas Exchange Office revendique d'utiliser une partie des recettes de la vente des Dollars Antarctica pour financer des organismes de recherches et des projets humanitaires dans la région antarctique."

jck
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir,

Voir le site monnaiesdumonde.net. Je recopie ci après le texte sur la page des billets antartica. Je pense que c'est un bon début.

"Les Dollars Antarctica sont des objets de collection produits par L’Antarctica Overseas Exchange Office ayant l’apparence d’une monnaie officielle. Bien que ces billets ne soient pas légaux en Antarctique, ou dans tout autre continent ou nation, la société émettrice met un point d’honneur à en garantir la contre-valeur (en Dollar US) selon la valeur faciale et la date de validité. L’Antarctica Overseas Exchange Office revendique d'utiliser une partie des recettes de la vente des Dollars Antarctica pour financer des organismes de recherches et des projets humanitaires dans la région antarctique."

jck
    • Posté le 6 juin 2009 à 17:35
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 6 juin 2009 à 10:09
  • jck

515 messages

France

• Posté le 7 juin 2009 à 00:54
    Re Bonjour,

Très beaux billets en effet.

Dans la même idée que les "Antartica" il y a les "Galapagos", les "Paques", les "Kerguelen", les "Arctica" tous aussi beaux les uns que les autres.

Bonne année 2012.
    JCK
  • jck

515 messages

France

• Posté le 7 juin 2009 à 00:54
    Bonjour,

Si je ne l'ai pas dit il y a aussi des billets du même type des Kerguelen, ile de Paques, Galapagos, artcique tous aussi beaux les uns que les autres.

Plusieurs vendeurs (moi non compris - hélas !) en vendent sur le site. Vous pouvez vous rincer l'oeil et même les 2.

Cordialement

JCK
  • capricorne301

639 messages

France

Re Bonjour,

Très beaux billets en effet.

Dans la même idée que les "Antartica" il y a les "Galapagos", les "Paques", les "Kerguelen", les "Arctica" tous aussi beaux les uns que les autres.

Bonne année 2012.
    JCK
    • Posté le 31 déc. 2011 à 12:10
    Comment s'appelle le moumouss ? :D
  • jck

515 messages

France

Comment s'appelle le moumouss ? :D
    • Posté le 5 avr. 2012 à 07:38
    Bonjour,

Si c'est pour le chat c'est Néfertiti. Elle pourrait figurer sur les billets de skerguelen !!
    A+
    JCK

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter