Monographies et compilations..

• Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bonjour.
    Peut-on m'indiquer dans quelle catégories placer des mongraphies, des compilations, des livres sur la BD?
    Y a-t'il nécessité de créer une catégorie en ce sens ou suffit-il de les placer dans............, je ne sais pas.
    Merci à qui peut me renseigner.

Cordial salut, Michel.
  • Compte supprimé
    Modérateur
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour.
    Peut-on m'indiquer dans quelle catégories placer des mongraphies, des compilations, des livres sur la BD?
    Y a-t'il nécessité de créer une catégorie en ce sens ou suffit-il de les placer dans............, je ne sais pas.
    Merci à qui peut me renseigner.

Cordial salut, Michel.
    • Posté le 16 sept. 2006 à 12:34
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 16 sept. 2006 à 12:40
    Bonjour. Je n'ai pas encore de scans à disposition. J'ai à vendre des livres qui traitent d'un auteur, comme Derib, Tillieux, Rabier, donc l'historique de leur carrière. J'ai aussi des livres qui décrivent comment on fait une BD. Egalement des recueils des dessins, couvertures, de Caza, Moebius, Cadello et autres. Donc ce ne sont pas des BD mais des livres "sur" la BD. Aussi, entre autres, Agenda Tintin, histoire du Journal Spirou, l'année de la BD 1984-85. Voilà le genre de livres que j'ai à mettre en vente prochainement.
    Dans le même style, j'ai des recueils de dessins de style Fantasy comme Frazetta, Julie Bell et autres.

Merci pour votre réponse. Michel.
  • Compte supprimé
    Modérateur
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour. Je n'ai pas encore de scans à disposition. J'ai à vendre des livres qui traitent d'un auteur, comme Derib, Tillieux, Rabier, donc l'historique de leur carrière. J'ai aussi des livres qui décrivent comment on fait une BD. Egalement des recueils des dessins, couvertures, de Caza, Moebius, Cadello et autres. Donc ce ne sont pas des BD mais des livres "sur" la BD. Aussi, entre autres, Agenda Tintin, histoire du Journal Spirou, l'année de la BD 1984-85. Voilà le genre de livres que j'ai à mettre en vente prochainement.
    Dans le même style, j'ai des recueils de dessins de style Fantasy comme Frazetta, Julie Bell et autres.

Merci pour votre réponse. Michel.
    • Posté le 16 sept. 2006 à 13:37
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

• Posté le 16 sept. 2006 à 14:02
    Re, merci, je pense que le second lien est le meilleur.
    J'y placerai d'abord les monographies.
    A part les "Filles de soleil", on n'édite d'ailleurs que rarement encore ce genre de livre.

A bientôt, Michel.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter