Ancienne action , etc......

• LEKOKO24

1 message

France

Bonjour à toutes et tous. Je possède des objets que je désire vendre ( disques 33 et 45 tours - affiches des vendanges à Montmartre -
    Actions boursières anciennes, vieux livres- etc.). Pourriez vous m'indiquer comment les vendre au mieux. Je suis nouveau. Je vous remercie..
  • renaudloelhe1

535 messages

France

Bonjour à toutes et tous. Je possède des objets que je désire vendre ( disques 33 et 45 tours - affiches des vendanges à Montmartre -
    Actions boursières anciennes, vieux livres- etc.). Pourriez vous m'indiquer comment les vendre au mieux. Je suis nouveau. Je vous remercie..
    • Posté le 19 déc. 2024 à 03:29
    Bonjour ! Déjà définir ce que vous souhaitez vendre ou conserver en fonction du lien sentimental que vous avez avec ces objets .Pour ceux qui partiront à la vente prévoir un titre d'annonce précis , bref et différent si plusieurs objets d'un même type , pour attirer l'attention d'un éventuel amateur Une description plus complète et précise figurera dans le corps de vôtre annonce, elle aussi claire et , celà va sans dire , conforme à la réalité! Pour avoir une idée des prix regardez si vous trouvez des objets identiques ou proche de ce que vous vendez ; à la fois les prix demandés pour voir ce qui est dans une honête moyenne , et surtout le prix des vendus ( qui risque parfois de vous surprendre ....tout dépend dans quel sens !!!... ) Recherche à effectuer sur ce site , mais vous ne perdrez rien à regarder ailleurs. Ne vous précipitez pas , c'est en forgeant qu'on devient forgeron .D'autres intervenants viendront sans doute compléter efficacement mon propos .Je vous souhaites de joyeuses fêtes .....et de bonnes ventes . Cordialement :hello:RL
  • Gegesse-pti-suc

2639 messages

France

• Posté le 19 déc. 2024 à 03:29
    Bonjour,

Avant tout regardez sur ce site ou autres bien connus ce qu'il y a d'identique afin
    de comparer et surtout de voir si cela se vend bien en ce moment.
    Faites une recherche dans les objets en vente et aussi les ventes terminées dans
    les rubriques concernées.
    Après si vous avez des doutes, vous pouvez poster un message sur ce forum
    accompagné d'une photo de l'article en question.

Bonnes recherches. :hello:

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter