Besoin d'un avis pour un insigne merci

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • crespy

369 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 11 juil. 2005 à 17:17
    Ne serait-il pas un insigne de "marches populaires" très prisées dans certains pays d'Europe (Belgique, Luxembourg, Pays scandinaves et surtout Allemagne (Internationalen Volkswandertag)
    Pierre :beer:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Ne serait-il pas un insigne de "marches populaires" très prisées dans certains pays d'Europe (Belgique, Luxembourg, Pays scandinaves et surtout Allemagne (Internationalen Volkswandertag)
    Pierre :beer:
    • Posté le 28 juil. 2005 à 09:42
  • crespy

369 messages

France

• Posté le 5 août 2005 à 11:50
    Si c'est un insigne de "marches populaires", entre 4 et 6 euros.
    J'en ai quelques centaines de mes parcours personnels ( du meme style de présentation).....Mais, est ce que je donne une bonne indentification ?
    Cordiales salutations.
    Pierre
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Si c'est un insigne de "marches populaires", entre 4 et 6 euros.
    J'en ai quelques centaines de mes parcours personnels ( du meme style de présentation).....Mais, est ce que je donne une bonne indentification ?
    Cordiales salutations.
    Pierre
    • Posté le 6 août 2005 à 09:02

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter