Pin-Up cards

• Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bonjour, où puis-je placer en vente ces cartes de pin-ups américaines, image recto, documentation verso? :dunno: Format, 9,5 x 12 cms. Merci de me répondre, même si j'ai l'impression d'être un fantôme dans ce forum :applause: :smash:
    Cordial salut, Michel :beer:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour, où puis-je placer en vente ces cartes de pin-ups américaines, image recto, documentation verso? :dunno: Format, 9,5 x 12 cms. Merci de me répondre, même si j'ai l'impression d'être un fantôme dans ce forum :applause: :smash:
    • Posté le 15 mai 2004 à 11:15
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

• Posté le 15 mai 2004 à 11:15
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

• Posté le 17 mai 2004 à 06:44
    Bonjour Michel,
    Je te propose de mettre ses cartes dans "Autres collections" puis "Trading cards" puis "Divers".
    Cordialement.
    Cherib (pour vous servir ;) )

Bonsoir Chérib, merci de la réponse, je vais suivre cette idée.
    Cordial salut, Michel.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter