De l'aide SVP

• bghs
    Compte fermé
    free

42 messages

France

Bonjour,
    quelqu'un pourait il me dire s'il s'agit de la signature du peintre Georges BRAQUE Merci
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,
    quelqu'un pourait il me dire s'il s'agit de la signature du peintre Georges BRAQUE Merci
    • Posté le 16 déc. 2003 à 10:00
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,
    • Posté le 16 déc. 2003 à 10:00
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 16 déc. 2003 à 11:04
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

• Posté le 16 déc. 2003 à 11:07
    Bonjour et bravo, belle trouvaille, qui n'était pas rare quand j'ai commencé à collectionner, du moins avec des signatures de personnalités belges, mais aujourd'hui très peu fréquente. Les lots de cartes sont souvent plusieurs fois triés et une telle aubaine ne se présente quasi plus.
    :cop: Je parie que certains vont retourner toutes leurs cartes avant de les vendre. ;)
    Cordial salut, Michel.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour et bravo, belle trouvaille, qui n'était pas rare quand j'ai commencé à collectionner, du moins avec des signatures de personnalités belges, mais aujourd'hui très peu fréquente. Les lots de cartes sont souvent plusieurs fois triés et une telle aubaine ne se présente quasi plus.
    :cop: Je parie que certains vont retourner toutes leurs cartes avant de les vendre. ;)
    Cordial salut, Michel.
    • Posté le 16 déc. 2003 à 13:18
  • miwag

7286 messages

France

• Posté le 16 déc. 2003 à 11:04
    ci joint un scan
  • bghs
    Compte fermé
    free

42 messages

France

ci joint un scan
    • Posté le 17 déc. 2003 à 12:40
    Merci a vous de ces renseignements,cordialement, BGHS

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter