Estimation : Sculpture

• Brocante_et_Collection
    Jean-Loup DELAROCHE (XXe) - Sculpture en pierre vintage

Chère communauté des Delcampeurs,
    Je souhaiterais obtenir une estimation et éventuellement proposer à la vente cette sculpture.

Description de l’objet :
    Sculpture en pierre reconstituée polychrome représentant un chevalier du Moyen Âge en armure.
    Signée sur la base Jean-Loup DELAROCHE (XXe).
    Pièce vintage, rare et décorative.

État :
    Bon état général, avec petits éclats, usures et rayures visibles dues à l’âge — exactement comme sur les photos.

Dimensions & Poids :
    Poids environ 1,5 à 2 kg.
    Les dimensions sont visibles sur les photos.

Autres informations :
    Pièce ancienne au style médiéval, typique du travail de Jean-Loup Delaroche.

Défauts éventuels :
    Petits éclats et traces d’usure conformes à l’âge de la sculpture.

Si certains d’entre vous connaissent la cote ou la valeur de marché de ce type de pièce, vos avis sont les bienvenus.
    Je reste également ouvert à vos offres d’achat si l’objet vous intéresse.

Merci d’avance pour votre aide et vos retours !
    Bonne journée à tous
  • nyamulagira

11062 messages

Belgique

Bonsoir,

Je pense que si vous allez sur Internet et tapez son nom de sculpteur français, vous trouverez tous les renseignements (et parfois le prix) de votre recherche.
    Bonne soirée,
    HL
  • Brocante_et_Collection
    Bonsoir,

Je pense que si vous allez sur Internet et tapez son nom de sculpteur français, vous trouverez tous les renseignements (et parfois le prix) de votre recherche.
    Bonne soirée,
    HL
    • Posté le 30 oct. 2025 à 17:40
    Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Je comprends que vous ne souhaitiez pas donner d’estimation, mais je précisais bien que je recherchais l’avis d’un connaisseur.
    Si vous n’avez rien à ajouter sur la pièce elle-même, il vaut mieux ne pas répondre afin de ne pas disperser les questions sur le forum.
    Merci de votre compréhension.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter