Estimation Meuble galbé 2 portes 1 tiroir

• macadillac

1056 messages

France

Bonjour à toutes et tous
    Je recherche toutes informations sur ce meuble numéroté 5925,
    nom, modèle, année, fabrication, prix etc.....
    Dimensions: h 85 x long 60 x larg 37 cm
    Merci
    Bien cordialement
  • bridelhc

74 messages

France

Bonjour
    meuble singulier:
    je n'ai pas de nom
    Sauf erreur , sur les photos cela n'est pas facile.
    les 2 portes sont en fait 2 panneaux de bois ouvragés . pas d'assemblages , montants et traverses de porte. tout est ouvragé dans la masse , le fil du bois sur le panneau, continu sur les "fausses pièces du cadre de porte. cela ressemble à du noyer . Le panneau arrière numéroté en chêne. le dessus ? pas de photo. les intérieurs sont vernis, trop lisses, propres... donc fabrication récente, le tout vieilli (mal) pour faire ancien. A part la forme originale, valeur minime : le prix sera le prix que quelqu'un voudra mettre.
  • macadillac

1056 messages

France

Bonjour
    meuble singulier:
    je n'ai pas de nom
    Sauf erreur , sur les photos cela n'est pas facile.
    les 2 portes sont en fait 2 panneaux de bois ouvragés . pas d'assemblages , montants et traverses de porte. tout est ouvragé dans la masse , le fil du bois sur le panneau, continu sur les "fausses pièces du cadre de porte. cela ressemble à du noyer . Le panneau arrière numéroté en chêne. le dessus ? pas de photo. les intérieurs sont vernis, trop lisses, propres... donc fabrication récente, le tout vieilli (mal) pour faire ancien. A part la forme originale, valeur minime : le prix sera le prix que quelqu'un voudra mettre.
    • Posté le 9 oct. 2023 à 04:28
    Bonjour, et grand merci pour votre réponse, je prends bonne note.
    Vous souhaite un bon WE
    Cordialement

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter