vase ancien

• heloise79

9 messages

Belgique

Bonjour les Delcampeurs,

Il y a quelques années, j'ai reçu ce petit vase de ma grand-mère qui aurait 125 ans si elle était toujours en vie... ! Je suis tombée dessus en faisant du rangement et me suis dit qu'il était temps d'en savoir plus à son sujet. Je m'adresse donc à la communauté des collectionneurs !

Elle m'avait dit qu'il venait du Danemark. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ? C'est courant comme objet ?

Merci d'avance de votre aide.

Bonne journée et meilleurs voeux !

Hélo
  • 81sultan

1600 messages

France

Bonjour
    Manufacture Bing & Grøndahl
    Conccurent de royal Copenhague
    Effectivement provient du danemark
    Tres difficile a dater car la production a gardé une qualité constante dans le temps
    Mais surement xxeme
    Cdlt
  • 81sultan

1600 messages

France

Essayez ici
    Lien (http)
  • Gegesse-pti-suc

2797 messages

France

Bonjour,

Je m'adresse plutôt au staff, car je suis très étonné et voudrais savoir comment cela est possible...
    heloise79 intervient sur le forum bien que son compte soit fermé et que ce membre ne se soit pas connecté depuis deux ans ! :question:

Comment est-ce possible ?
  • heloise79

9 messages

Belgique

Essayez ici
    Lien (http)
    • Posté le 27 déc. 2022 à 05:27
    Merci beaucoup de votre aide précieuse ! Bonne journée et un très agréable réveillon à vous !

Héloïse
  • heloise79

9 messages

Belgique

Bonjour,

Je m'adresse plutôt au staff, car je suis très étonné et voudrais savoir comment cela est possible...
    heloise79 intervient sur le forum bien que son compte soit fermé et que ce membre ne se soit pas connecté depuis deux ans ! :question:

Comment est-ce possible ?
    • Posté le 27 déc. 2022 à 06:18
    Bonjour,

Lorsque mon compte a été réactivé, il a été coupé après deux heures (le message date du créneau d'activation)....
    Le Service Clientèle Delcampe a réactivé correctement les choses à présent !

Bonne journée et bonne fin d'année !

Héloïse
  • Gegesse-pti-suc

2797 messages

France

Bonjour,

Lorsque mon compte a été réactivé, il a été coupé après deux heures (le message date du créneau d'activation)....
    Le Service Clientèle Delcampe a réactivé correctement les choses à présent !

Bonne journée et bonne fin d'année !

Héloïse
    • Posté le 30 déc. 2022 à 04:04
    Bonjour,

Et merci d'avoir pris le temps de donner l'explication de cette étrange situation, le staff restant silencieux...

Je vois que vous avez ajouté une magnifique photo à votre pseudo, je ne sais pas où c'est, mais c'est un très beau paysage.

Donc, puisque vous n'êtes plus un extraterrestre, je vous souhaite de passer une agréable fin d'année et un bon départ pour la suivante.

Cordialement.
    :xmas_snowman:
  • heloise79

9 messages

Belgique

Bonjour,

Et merci d'avoir pris le temps de donner l'explication de cette étrange situation, le staff restant silencieux...

Je vois que vous avez ajouté une magnifique photo à votre pseudo, je ne sais pas où c'est, mais c'est un très beau paysage.

Donc, puisque vous n'êtes plus un extraterrestre, je vous souhaite de passer une agréable fin d'année et un bon départ pour la suivante.

Cordialement.
    :xmas_snowman:
    • Posté le 30 déc. 2022 à 06:40
    Bonjour,

Merci, c'est en champagne !

Je vous souhaite une excellente fin d'année !

Héloïse

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter