Estimation de 2 tableaux d'August Dieffenbach

• JPBVD

639 messages

France

Bonjour,
    Pouvez vous m’aider à estimer ces 2 tableaux ou gravures portant la signature de August Wilhem Dieffenbacher achetés il y a une dizaine d’années sur un vide grenier.
    Si l’un est connu sous le nom de « Verstoßen : Paria ,Renié », l’autre l’est moins « La demande en mariage »
    La vendeuse 83 ans à l’époque m’avais dit que ces tableaux étaient dans le bureau de son père et que sa maman (et l’épouse) était Autrichienne. Ces gravures lui furent offertes pour son mariage qui lui s'est bien terminé !!
    Merci d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter,
    Bien cordialement,
    Jean-Paul
  • amezdroz

280 messages

France

Bonjour,
    Pouvez vous m’aider à estimer ces 2 tableaux ou gravures portant la signature de August Wilhem Dieffenbacher achetés il y a une dizaine d’années sur un vide grenier.
    Si l’un est connu sous le nom de « Verstoßen : Paria ,Renié », l’autre l’est moins « La demande en mariage »
    La vendeuse 83 ans à l’époque m’avais dit que ces tableaux étaient dans le bureau de son père et que sa maman (et l’épouse) était Autrichienne. Ces gravures lui furent offertes pour son mariage qui lui s'est bien terminé !!
    Merci d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter,
    Bien cordialement,
    Jean-Paul
    • Posté le 15 nov. 2022 à 03:09
    Bonjour

A moins que ce ne soit le votre:
    Lien (https)

Bien Cordialement
  • JPBVD

639 messages

France

Bonjour,
    Merci pour votre recherche , mais ce n'est pas le mien , hélas !.
    Il existe beaucoup de versions de ce tableau et dans tous les formats .
    Bien amicalement,
    Jean-Paul

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter