Evaluations

• claude05

268 mensajes

Francia

Bonjour

Souvent quand je consulte des offres de vente je me demande si je n'ai pas déjà fait affaire avec le vendeur et pour voir ce que je lui ai déjà acheté et comment cela c’est passé je consultes les Evaluations , les archives des offres gagnantes étant limité a trois mois
    Quand je vais voir dans mes évaluations s’il y est, je dois dérouler des fois toutes les pages

Est-ce que cela serais compliqué de pouvoir trier les évaluations par nom ou bien de pouvoir les exporter en Csv ?

:coffee:
  • morterolles

11 mensajes

Francia

Bonjour

Souvent quand je consulte des offres de vente je me demande si je n'ai pas déjà fait affaire avec le vendeur et pour voir ce que je lui ai déjà acheté et comment cela c’est passé je consultes les Evaluations , les archives des offres gagnantes étant limité a trois mois
    Quand je vais voir dans mes évaluations s’il y est, je dois dérouler des fois toutes les pages

Est-ce que cela serais compliqué de pouvoir trier les évaluations par nom ou bien de pouvoir les exporter en Csv ?

:coffee:
    Bonjour,
    C'est vrai qu'un classement alphabétique pour les évaluations seraient trés bien :applause:
    C'est peut être pas trop difficile à créer comme ajout de sélection... en tous les cas merci d'y penser.
    morterolles.
  • collectionnix

14 mensajes

Francia

Bonjour,
    C'est vrai qu'un classement alphabétique pour les évaluations seraient trés bien :applause:
    C'est peut être pas trop difficile à créer comme ajout de sélection... en tous les cas merci d'y penser.
    morterolles.
    • Creado 13 dic 2007 a 20:44
    Cette proposition est intéressante car je rencontre aussi ce genre de difficultés...

Une solution pourrait être aussi d'avoir un lien dans la page de l'objet qui renverrait vers les transactions déjà effectuées avec ce vendeur.

Du genre : Nomduvendeur (x99999) (Nos transactions)

S'il n'y a rien, juste un petit message, et s'il y a déjà des transactions, la liste sous la forme, par exemple :
    N° Objet - Titre - Date - Evaluation donnée - Evaluation reçue

Cela pourrait ainsi permettre d'avoir un récapitulatif des transactions effectuées...

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse