question sur signature .

• cosmophila1

3784 mensajes

Francia

Bjr tous le monde, :deal:

je viens de mettre se n° 86 est je ne sais pas qui a signé !

a qui appartiens cette signature ??

merci d'avance pour mon enrichissement personnel est à la véracité de ma description.

a bientôt

cordialement

François
    :peace:vfr
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

Bjr tous le monde, :deal:

je viens de mettre se n° 86 est je ne sais pas qui a signé !

a qui appartiens cette signature ??

merci d'avance pour mon enrichissement personnel est à la véracité de ma description.

a bientôt

cordialement

François
    • Creado 6 jun 2006 a 13:06

j'ai oublié de preciser que se tp est vendu en second choix, petite précission importante en se qui concerne ma "véracité" de petit vendeur ;)

:peace:vfr ( qui aime bien le mot "véracité"). :beer: :redwine:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

j'ai oublié de preciser que se tp est vendu en second choix, petite précission importante en se qui concerne ma "véracité" de petit vendeur ;)

:peace:vfr ( qui aime bien le mot "véracité"). :beer: :redwine:
    • Creado 6 jun 2006 a 13:11
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 6 jun 2006 a 14:31
    Bsr,

merci pour le lien, votre remarque est judicieuse concernant l'origine du pays, en faite il etait tellement évident pour moi que la réference indiquer concerner un tp français que je ne pouvais imaginer une seconde que l'on puisse penser a un tp étranger. :smash:

merci pour cette remarque.

Bonne soirée

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bsr,

merci pour le lien, votre remarque est judicieuse concernant l'origine du pays, en faite il etait tellement évident pour moi que la réference indiquer concerner un tp français que je ne pouvais imaginer une seconde que l'on puisse penser a un tp étranger. :smash:

merci pour cette remarque.

Bonne soirée

• Creado 6 jun 2006 a 16:58
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

• Creado 7 jun 2006 a 2:48
    Bjr Gérard,

merci pour le renseignement, j'ai tout un lot avec ses signatures mais se sont des tp de second choix...

bonne journée :whitewine:

cordialement :pc_user:

françois
    66vfr

PS humour : ( Gérard m'en soif !! )
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bjr Gérard,

merci pour le renseignement, j'ai tout un lot avec ses signatures mais se sont des tp de second choix...

bonne journée :whitewine:

cordialement :pc_user:

françois
    66vfr

PS humour : ( Gérard m'en soif !! )
    • Creado 7 jun 2006 a 3:20