Le Planchage !!

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Rodolphe

130 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 29 ene 2003 a 11:27
    Bonjour !!

Aller SVP dites nous tout sur le planchage !!!! Moi je ne connais pas suffisamment et d´ailleurs "les remontrances ont été sévères" mais comme je suis persévérante , je veux tout savoir !!
    Rodolphe , Gilles , je vous attends avec plaisir , un petit aperçu sur le forum sera le bienvenu !
    Merci Charline
    Je suis allée voir le nouveau né ......

Bonjour Charline, bonjour à Tous,
    Merci pour vos messages de sympathie. Non, il n'est pas possible de présenter celà sur le forum, c'est quand même un peu trop complexe. Nous nous efforçons de tout mettre sur le site, il faut lire toutes les informations qui sont quand même explicites.., certes pas encore assez volumineuses, mais celà viendra.
    Gilles vient de mettre plus de quatre vingt timbres (positions) sur ses pages et la planche A2. Avec pour chaque timbre l'image correspondante. Quand à moi, je suis perdu dans la programmation, il faut tout le temps faire, refaire et modifier, tout en négligenant mes "affaires" sur le site Delcampe.com. Ce b'est qu'à l'usage qu'on voit ce qui va et ce qui ne va pas ....
    Pour récapituler de quoi il s'agit, c'est tout simplement de retrouver chacun des 900 timbres d'un panneau de six planches et qui ont chacun une particularité qui les distingue des autres. Ces différences sont dues probablement à une dureté du matériel insuffisante pour rester intact pendant des années d'impression.
    Il faut tout simplement revenir pour voir notre travail et le plus souvent possible.
    Le planchage n'est pas une occupation d'une semaine ou d'une année, sincèrement, je pense que c'est une occupation d'une vie de philatéliste entière.
    Bien cordialement,
    Rodolphe.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse