Illustrateurs

• falain

101 mensajes

Bélgica

Bonjour,ces cartes ont été utilisée en 1903,pouvez m'aider à identifier l'illustrateur,j'ai vu des centaines de dessins de Louis Wain,impossible de retrouver un élément correspondant avec les cartes affichées.Tous les avis seront les bienvenus.Merci,Alain
  • lynejos

15030 mensajes

Francia

Bonjour,ces cartes ont été utilisée en 1903,pouvez m'aider à identifier l'illustrateur,j'ai vu des centaines de dessins de Louis Wain,impossible de retrouver un élément correspondant avec les cartes affichées.Tous les avis seront les bienvenus.Merci,Alain
    Bonjour ,Louis Wain a fait éditer la majorité de ses cartes chez Tuck,c'est déjà un repère .........ces chats anonymes sont evidemment le fait d'un illustrateur.............peut-être de Maurice Boulanger?
    Bonne journée
    Lyne:rose:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • falain

101 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 8 mar 2010 a 13:23
    Bonsoir,merci pour votre aide,voici quelques jours que je tourne en rond sur le web,des centaines d'illustrateurs mais rien de concret.Je n'ai rien trouvé sur Maurice Boulanger autant sur wikipédia que sur d'autres sites,ses dessins de chat ressemble étrangement à ceux de Louis WAIN ,vous voyez beaucoup de questions se posent à moi.Si je trouve du concret,j'en ferais part sur le forum.Bonne soirée.Alain