problèmes technique

• padbile

120 messages

France

bonsoir, mis à part les problèmes de connections et de photos etc.... comme tout le monde , la totalité de mes lots n'apparaissent pas :dunno: !!!!!! comment cela ce fait-il ? merci de votre réponse
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonsoir, mis à part les problèmes de connections et de photos etc.... comme tout le monde , la totalité de mes lots n'apparaissent pas :dunno: !!!!!! comment cela ce fait-il ? merci de votre réponse
    • Created on May 10, 2007 at 5:26 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 11, 2007 at 3:32 PM
  • pescaille

4028 messages

France

• Created on May 11, 2007 at 4:05 PM
    bonsoir,
    ouf! enfin connecté!

quand on pense que c'est encore plus dur le samedi et le dimanche, je pense que ça ne sera même pas la peine d'allûmer l'ordinateur.

bon week-end, allez vous promener dans la campagne, pas sur internet, ils repassent le même film: erreur 504.

à plus (peut-être).
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

bonsoir,
    ouf! enfin connecté!

quand on pense que c'est encore plus dur le samedi et le dimanche, je pense que ça ne sera même pas la peine d'allûmer l'ordinateur.

bon week-end, allez vous promener dans la campagne, pas sur internet, ils repassent le même film: erreur 504.

à plus (peut-être).
    • Created on May 11, 2007 at 4:49 PM
  • pescaille

4028 messages

France

bonsoir,
    ouf! enfin connecté!

à plus (peut-être).
    • Created on May 11, 2007 at 4:49 PM
    bonjour,

Sebastien, faites moi mentir aujourd'hui! :bowdown:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonjour,

Sebastien, faites moi mentir aujourd'hui! :bowdown:
    • Created on May 11, 2007 at 11:43 PM

Join the collectors community

Register Login