Forces françaises libre levant

• philippeferret

67 messages

New Caledonia

Bonjour,
    Je recherche des infos sur ces “blocs” . Rien trouvé sur YT

Merci d’avance
  • renaudloelhe1

418 messages

France

Bonjour,

Merci d’avance
    • Created on May 5, 2025 at 4:14 AM
    Bonjour ! Pourtant en consultant mon vieil Yvert : Chapitre * LEVANT* Rubrique : *BLOCS & FEUILLETS* on trouve le dentelé No.1 et No.1a pour la version non dentelée , émis sans gomme en 1942 en hommage aux FAFL ( Forces Aériennes de la France Libre ) . En 1994 chacun était coté 125 Francs si l'information a un intérêt pour vous . J'espère que vous n'avez pas été trop impacté par les évènements et que la situation s'appaise sur le caillou .En tout cas bonne journée , ou plutôt bonne soirée avec le décalage ! Cordialement :hello:RL
  • renaudloelhe1

418 messages

France

Petit complément : sur le site au moins deux vendeurs donnent une cote Yvert de 110 Euro pour la paire , un autre annonce 55 Euro pour un isolé....Voilà :cool2:RL
  • soussou

609 messages

France

Bonjour,

Merci d’avance
    • Created on May 5, 2025 at 4:14 AM
    Bonjour, pour info complémentaire, ces blocs (dentelés et non-dentelés) ont été tirés à 15 000 exemplaires chacun. On les trouve plus rarement oblitérés (Complaisance) et il m'est arrivé d'en avoir sur lettre (exceptionnel mais de complaisance). Cdlt
  • philippeferret

67 messages

New Caledonia

Merci à vous deux pour les infos, YT ne le mentionne plus dans ces catalogues récents apparemment ( ou alors il me faut voir l ophtalmo)
    La situation sur le caillou reste très tendue avec encore de nombreux caillassages, incendies, agressions envers les blancs ou ce qu’ils représentent.Incroyable comment une minorité extrémiste d’indépendantiste a réussi à manipuler la jeunesse kanak. Je crois malheureusement que ce beau pays va sombrer,
    Bonne soirée à vous
  • rorocol

550 messages

France

Merci à vous deux pour les infos, YT ne le mentionne plus dans ces catalogues récents apparemment ( ou alors il me faut voir l ophtalmo)
    La situation sur le caillou reste très tendue avec encore de nombreux caillassages, incendies, agressions envers les blancs ou ce qu’ils représentent.Incroyable comment une minorité extrémiste d’indépendantiste a réussi à manipuler la jeunesse kanak. Je crois malheureusement que ce beau pays va sombrer,
    Bonne soirée à vous
    • Created on May 5, 2025 at 3:03 PM
    bonsoir, le catalogue Yvert référence bien ces 2 blocs
    Bloc 1 dentelé 60€ 1a non dentelé 65€ pour des exemplaires sans charnières
    cdt

Join the collectors community

Register Login