Vente Balasse 1528

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 27, 2006 at 10:11 PM
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on Jan 28, 2006 at 3:51 AM
    Bonjour,
    Je ne sais pas si Balasse a ferme, mais la vente 1528 date du 21 janvier.....2006. Claude. :beer:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour,
    Je ne sais pas si Balasse a ferme, mais la vente 1528 date du 21 janvier.....2006. Claude. :beer:
    • Created on Jan 28, 2006 at 4:02 AM
    Bonjour, Balasse est repris et continue. Jcg est allé dernièrement chez eux. D'ailleurs, derrière le comptoir ce ne sont pas de vieux monsieurs mais des dames :applause: .

Bon samedi, Michel.
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Bonjour, Balasse est repris et continue. Jcg est allé dernièrement chez eux. D'ailleurs, derrière le comptoir ce ne sont pas de vieux monsieurs mais des dames :applause: .

Bon samedi, Michel.
    • Created on Jan 28, 2006 at 4:09 AM
    Bonjour Michel,
    On se demande pourquoi Jean Claude s'y est rendu...
    Lot 1222, 24 lettres avec Pub "Brasserie".
    Je lui avais conseille...
    Claude. :beer:
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bon samedi, Michel.
    • Created on Jan 28, 2006 at 4:09 AM
    Bonjour à tous,
    Pour info la maison Balasse à été reprise par un certain Monsieur Michaux
    toi Michel tu doit connaître, il était associé avec un marchand dans les elentours de ta région ou proche. JD.
  • coraxdel

123 messages

Belgium

Ballasse est accessible sur leur nouveau site Link (http) .

Malheureusement, il ne donne (pas encore) les résultats de leur ventes.

Bonne chance.

Olivier
  • coraxdel

123 messages

Belgium

Ballasse est accessible sur leur nouveau site Link (http) .

Malheureusement, il ne donne (pas encore) les résultats de leur ventes.

Bonne chance.

Olivier
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour à tous,
    Pour info la maison Balasse à été reprise par un certain Monsieur Michaux
    toi Michel tu doit connaître, il était associé avec un marchand dans les elentours de ta région ou proche. JD.
    • Created on Jan 28, 2006 at 6:17 AM
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Jan 28, 2006 at 1:31 PM
    Bonsoir,
    oui exactement, mais je ne connais pas personnellement la personne.
    L'info m'est donnée de source sure. Cordialement. JD
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir,
    oui exactement, mais je ne connais pas personnellement la personne.
    L'info m'est donnée de source sure. Cordialement. JD
    • Created on Jan 28, 2006 at 1:43 PM
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Jan 28, 2006 at 10:08 PM
    Bonjour Mondude,
    encore une info qui m'a été donnée, il était associé à club92 mais comme je l'ai dis je ne connais pas.
    Si vous recevez la bonne info merci de le poster ici. JD
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour Mondude,
    encore une info qui m'a été donnée, il était associé à club92 mais comme je l'ai dis je ne connais pas.
    Si vous recevez la bonne info merci de le poster ici. JD
    • Created on Jan 29, 2006 at 7:34 AM
    Bonjour Joseph et les autres; A mon avis, Club92 n'est pas "un" mais "des" collectionneurs chercheurs, dont fait partie Jean-Pol Ducène de La Louvière, donc pas loin de chez moi. Je le connais parce qu'il est souvent présent en bourses philatéliques et cartos.
    Il a d'ailleurs écrit des articles classés sur Delcampe. Je n'en sais pas plus.
    C'est bien Mr Michaux qui est à la tête de Balasse.

Cordial salut, Michel :beer:
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour Joseph et les autres; A mon avis, Club92 n'est pas "un" mais "des" collectionneurs chercheurs, dont fait partie Jean-Pol Ducène de La Louvière, donc pas loin de chez moi. Je le connais parce qu'il est souvent présent en bourses philatéliques et cartos.
    Il a d'ailleurs écrit des articles classés sur Delcampe. Je n'en sais pas plus.
    C'est bien Mr Michaux qui est à la tête de Balasse.

Cordial salut, Michel :beer:
    • Created on Jan 29, 2006 at 10:01 AM
    Bonjour à tous,
    Michel tu confirmes donc pour Mr Michaux qui était associé avec Mr delchambre de club 92, mais qui est devenu AGCO maintenant toujours avec Mr delchambre mais pas la Louvière mais Erquelinnes.
    Cordialement joseph. :beer: :beer:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour à tous,
    Michel tu confirmes donc pour Mr Michaux qui était associé avec Mr delchambre de club 92, mais qui est devenu AGCO maintenant toujours avec Mr delchambre mais pas la Louvière mais Erquelinnes.
    Cordialement joseph. :beer: :beer:
    • Created on Jan 29, 2006 at 10:18 AM
    Re, oui Joseph, attention, Delchambre, ancien chanteur d'ailleurs, habite bien Erquelinnes, mais Club92 est aussi un sigle à mon avis. Et c'est bien aussi AGCO et Gruss Auctions ou quelque chose comme ça.

A bientôt, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Re, oui Joseph, attention, Delchambre, ancien chanteur d'ailleurs, habite bien Erquelinnes, mais Club92 est aussi un sigle à mon avis. Et c'est bien aussi AGCO et Gruss Auctions ou quelque chose comme ça.

A bientôt, Michel.
    • Created on Jan 29, 2006 at 10:51 AM

Join the collectors community

Register Login