Bizarre !!

• zibeline

3372 messages

Belgium

Salut à Tertous,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner quant au bloc ci-dessous ?? Merci d'avance car suivant les encheres 3717586 X , (30 euros) , 3879852 XX ( 5,00 euros) , et 3356912 (2,50 euros), j'avoue ne pas m'y retrouver !!!!!! Merci d'avance, Claude. :dunno: :dunno: :dunno:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut à Tertous,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner quant au bloc ci-dessous ?? Merci d'avance car suivant les encheres 3717586 X , (30 euros) , 3879852 XX ( 5,00 euros) , et 3356912 (2,50 euros), j'avoue ne pas m'y retrouver !!!!!! Merci d'avance, Claude. :dunno: :dunno: :dunno:
    • Created on Apr 27, 2005 at 12:28 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 27, 2005 at 12:52 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 27, 2005 at 1:26 PM
  • courriercevenol

1186 messages

France

• Created on Apr 27, 2005 at 2:14 PM
    Bonsoir,
    Bloc souvenir privé qui ne provient donc pas d'une administration postale... Un peu comme les blocs de la CNEP, fabrications purement privées et spéculatives (pour la bonne cause...) mais qui, eux, sont entrés dans les catalogues pour de mystérieuses raisons...
    AW
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Bonsoir,
    Bloc souvenir privé qui ne provient donc pas d'une administration postale... Un peu comme les blocs de la CNEP, fabrications purement privées et spéculatives (pour la bonne cause...) mais qui, eux, sont entrés dans les catalogues pour de mystérieuses raisons...
    AW
    • Created on Apr 27, 2005 at 4:03 PM
    Bonsoir, merci,
    je comprends un peu mieux ce que sont ces Blocs... Mais, en realite, ma question premiere reste pourquoi 1200 % de difference de prix pour quelque chose qui n'a pas de cote ..... Encore plein de copains en plus pour le Claude !!!!!! :beer: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir, merci,
    je comprends un peu mieux ce que sont ces Blocs... Mais, en realite, ma question premiere reste pourquoi 1200 % de difference de prix pour quelque chose qui n'a pas de cote ..... Encore plein de copains en plus pour le Claude !!!!!! :beer: :beer:
    • Created on Apr 27, 2005 at 4:39 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut à Tertous,

• Created on Apr 27, 2005 at 12:28 PM