"Recherche"

• miwag

7286 messages

France

Bonjour
    Une de mes Vieilles questions concernait une éventuelle rubrique "recherche" . Quel est le moyen le moins génant et le plus efficace de communiquer au plus grand nombre l'objet d'une recherche sans encombrer et sans déranger ? salutations Miwag
    -A Zenon: quelqu'un qui fait des cures de clairette est forcément quelqu'un de bonne compagnie(mon épouse est originaire de Die)
    -Aux Michels: le vieux , le jeune, le moyen ... Je ne sais plus où me mettre!!!
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour
    Une de mes Vieilles questions concernait une éventuelle rubrique "recherche" . Quel est le moyen le moins génant et le plus efficace de communiquer au plus grand nombre l'objet d'une recherche sans encombrer et sans déranger ? salutations Miwag
    -A Zenon: quelqu'un qui fait des cures de clairette est forcément quelqu'un de bonne compagnie(mon épouse est originaire de Die)
    • Created on Jul 19, 2003 at 1:45 PM
    Bonjour Michel......., je crois que je vais employer mon pseudo pour mes messages, car il est vrai qu'il y a beaucoup de Michel ici.
    Je me suis aussi déjà posé la question. Je communique mes recherches aux acheteurs, c'est déjà un bon point, mais il est vrai qu'une rubrique annonces serait utile, et il me semble que la question a déjà été posée. Une seule chose à craindre, l'afflux de messages de contact incorrects, inopportuns. Encore du boulot pour Sébastien.
    Cordial salut, Michel-Gepetto
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

Bonjour
    • Created on Jul 19, 2003 at 1:45 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login