Cuba

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour, encore besoin de vous. Je ne trouve pas ces timbres, de Cuba, apparemment poste aérienne, dans mon Yvert.
    Merci de votre aide. Cordial salut, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour, encore besoin de vous. Je ne trouve pas ces timbres, de Cuba, apparemment poste aérienne, dans mon Yvert.
    • Created on Jul 18, 2003 at 11:17 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 18, 2003 at 4:50 PM
    Bonsoir,
    Il s´agit, à mon avis, de la partie P.A. d´une série imprimée en 1934 et commémorant l´arrivée de Christophe Colomb aux Amériques.
    Cette série n´a pas été émise et Yvert ne la répertorie pas.
    Je possède la partie Poste avec les valeurs 1 - 2 - 5 - 10 et 20c (en format rectangulaire) mais n´avais pas connaissance de vignettes P.A.
    Le tirage est de 50 000 exemplaires.
    Amicalement.
    Patde

Bonjour, merci Patde. Est-elle répertoriée dans d'autres catalogues?
    Cordial salut, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,
    Il s´agit, à mon avis, de la partie P.A. d´une série imprimée en 1934 et commémorant l´arrivée de Christophe Colomb aux Amériques.
    Cette série n´a pas été émise et Yvert ne la répertorie pas.
    Je possède la partie Poste avec les valeurs 1 - 2 - 5 - 10 et 20c (en format rectangulaire) mais n´avais pas connaissance de vignettes P.A.
    Le tirage est de 50 000 exemplaires.
    Amicalement.
    Patde

Bonjour, merci Patde. Est-elle répertoriée dans d'autres catalogues?
    Cordial salut, Michel.
    • Created on Jul 19, 2003 at 5:19 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

• Created on Jul 18, 2003 at 11:17 AM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Jul 19, 2003 at 7:40 AM
    Je viens de vérifier mon Scott, mais sans plus de chance. Ils n´y figurent pas.

Désolé de ne pouvoir faire plus.

Michel le"" vieux""???

Bonjour Michel, je préfèrerais que tu dises Michel de ....... ce que tu veux, mais pas le """vieux""". On a bien Brueghel le Jeune et l'Ancien, mais ils n'étaient pas vieux.
    Cordial salut, j'attend ta mancoliste. Gepetto.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

Je viens de vérifier mon Scott, mais sans plus de chance. Ils n´y figurent pas.

Désolé de ne pouvoir faire plus.

Michel le"" vieux""???

Bonjour Michel, je préfèrerais que tu dises Michel de ....... ce que tu veux, mais pas le """vieux""". On a bien Brueghel le Jeune et l'Ancien, mais ils n'étaient pas vieux.
    Cordial salut, j'attend ta mancoliste. Gepetto.
    • Created on Jul 19, 2003 at 10:24 AM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Jul 19, 2003 at 1:43 PM

Salut, oui, oui, mais il me faut la mettre à jour !!!!!

Tu viens décompressé ici ???

Michel... le frisé !

Oui, mais j'ai envie de te compresser, de te remuer, tu ne vas quand même pas jouer les vieux maintenant? Déjà que tu signes le "vieux".

Amicalement, Michel-Gepetto
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut, oui, oui, mais il me faut la mettre à jour !!!!!

Tu viens décompressé ici ???

Michel... le frisé !

Oui, mais j'ai envie de te compresser, de te remuer, tu ne vas quand même pas jouer les vieux maintenant? Déjà que tu signes le "vieux".

Amicalement, Michel-Gepetto
    • Created on Jul 19, 2003 at 3:07 PM

Join the collectors community

Register Login