mes offres

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • magellan

3056 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 9, 2003 at 6:42 AM
    je vends toutes mes annonces pour 3000 euros y a t´il un fou pour acheter :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no:

Il n'y a vraiment qu'un fou qui mettrait 3000 Euros, quand on voit la lettre de Bade à 500 Euros qui parait bougrement suspect.
    Voir les 2x 6 Kreuzer et le tarif à 16 Kreuzer pour la France!!! :smash:

Faites expertiser cette lettre, je pense que vous serez surpris. :znaika:

Roger :cop: :cop:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

je vends toutes mes annonces pour 3000 euros y a t´il un fou pour acheter :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no:

Il n'y a vraiment qu'un fou qui mettrait 3000 Euros, quand on voit la lettre de Bade à 500 Euros qui parait bougrement suspect.
    Voir les 2x 6 Kreuzer et le tarif à 16 Kreuzer pour la France!!! :smash:

Faites expertiser cette lettre, je pense que vous serez surpris. :znaika:

Roger :cop: :cop:
    • Created on Jul 9, 2003 at 11:24 AM
    Bonjour à tous et à Roger et Sfroche. Je comprend la réaction de Roger, car dans les plis belges, je vois des oblitérations qui s'arrêtent au bord des timbres, possible si le timbre est épais, mais lorsqu'il y a un voisin, je trouve celà bizarre, je conseille aussi à Sfroche de vérifier la qualité de sa lettre, s'il veut rester crédible. Cordial salut, Michel.
  • fnatou

1169 messages

France

• Created on Jul 9, 2003 at 6:42 AM
    je vends toutes mes annonces pour 3000 euros y a t´il un fou pour acheter

Ca sent le départ en vacances!!!!!!!!!
    Bonnes vacances à tous!!!!!!!!!!!!!!!!
    François. :D :p :D :p :D :p

Join the collectors community

Register Login