Compte Mangopay pas à jour

• maxichef

4668 messages

France

Bonjour à tous,
    Je constate ce matin, que mon compte Mangopay indique un solde de 0.40€, hors depuis la réception d'un paiement de 3.90€, il n'y a aucune trace d'un mouvement négatif de 3.50€
    J'aimerais bien savoir d'où vient cette évaporation :censored:
    Bonne journée, sous la pluie :mad:
    Michel
  • nyamulagira

10781 messages

Belgium

Bonjour,

La part des anges !! :D :D
    HL
  • maxichef

4668 messages

France

Bonjour,

La part des anges !! :D :D
    HL
    • Created on Jun 4, 2025 at 4:54 AM
    Bonjour,
    je ne sais pas si les anges y sont pour quelque chose, mais il y a peut-être un lien avec le paiement par carte Visa :
    Que le compte de mon acheteur n'était pas suffisamment alimenté et que le solde du paiement est passé par Carte Visa :question:
    Michel
  • cartatof

10865 messages

France

Bonjour,
    je ne sais pas si les anges y sont pour quelque chose, mais il y a peut-être un lien avec le paiement par carte Visa :
    Que le compte de mon acheteur n'était pas suffisamment alimenté et que le solde du paiement est passé par Carte Visa :question:
    Michel
    • Created on Jun 4, 2025 at 9:55 AM
    Bonsoir,

Cela changerait quoi que le paiement passe par Visa ?
    Quel que soit le mode de paiement vous recevez l'argent sur votre compte Mangopay.
  • maxichef

4668 messages

France

Bonsoir,

Cela changerait quoi que le paiement passe par Visa ?
    Quel que soit le mode de paiement vous recevez l'argent sur votre compte Mangopay.
    • Created on Jun 4, 2025 at 10:18 AM
    Bonsoir,
    Alors la réponse est chez Delcampe :whiteflag:
  • olivier50

67 messages

France

Bonjour à tous.

Peut-être le prélèvement d'un abonnement Delcampe ?
    On peut voir sur son compte le détail des opérations effectuées et le motif.

Cordialement.

Olivier
  • nyamulagira

10781 messages

Belgium

Bonjour,
    Michel
    • Created on Jun 4, 2025 at 9:55 AM
    Bonjour,

A rapprocher de ceci :

La part des anges est la partie du volume d'un alcool qui s'évapore pendant son vieillissement en fût. De façon plus générale, la freinte désigne la perte de volume subie par un produit lors de sa fabrication ou de son transport.

Pendant toute la durée du vieillissement, le degré alcoolique va ainsi progressivement diminuer par évaporation. C'est ce qui rapproche naturellement et progressivement le spiritueux concerné de 40 % vol.

Le milieu bancaire suivrait-il ce même processus ?
    A vous de voir,

Bon début de soirée,
    HL
  • maxichef

4668 messages

France

Bonjour à tous.

Peut-être le prélèvement d'un abonnement Delcampe ?
    On peut voir sur son compte le détail des opérations effectuées et le motif.

Cordialement.

Olivier
    • Created on Jun 4, 2025 at 10:42 AM
    Bonsoir,
    Et bien justement, il n'y a rien d'indiqué sur mon compte :o
    Cdlt
    Michel
  • maxichef

4668 messages

France

Bonjour,

A rapprocher de ceci :

La part des anges est la partie du volume d'un alcool qui s'évapore pendant son vieillissement en fût. De façon plus générale, la freinte désigne la perte de volume subie par un produit lors de sa fabrication ou de son transport.

Pendant toute la durée du vieillissement, le degré alcoolique va ainsi progressivement diminuer par évaporation. C'est ce qui rapproche naturellement et progressivement le spiritueux concerné de 40 % vol.

A vous de voir,

Bon début de soirée,
    HL
    • Created on Jun 4, 2025 at 12:33 PM
    Bonsoir,
    Avant de vous faire ma première réponse, j'avais été consulté Google, et j'ai déjà lu ce qui concerne la Part des Anges, j'ai posé la question à Delcampe, pour le moment je n'ai pas eu de réponse
    Cdlt
    Michel
  • maxichef

4668 messages

France

Bonjour à tous,
    Ci- joint copie partielle de ma page paiement à ce jour.
    J'ai retiré le solde de mon compte Mangopay le 1er Juin et depuis j'ai reçu un paiement de 3.90€, comment se fait-il que mon solde actuel ne soit que de 0.40€, si il y avait eu une dépense de 3.50€, elle devrait apparaître :whiteflag: :cop:
    Bonne journée,
    Michel
    PS : Delcampe m'a promis une réponse après étude du problème ;)
  • Le_Chineur33

430 messages

France

Bonjour,

A rapprocher de ceci :

A vous de voir,

Bon début de soirée,
    HL
    • Created on Jun 4, 2025 at 12:33 PM
    Bonjour
    j'ai eu un parent qui travaillait a Cognac dans les chais--Il en est tombé tres malade et décedé
    par la faute de la part des anges -Alcoolisme alors qu'il ne buvait pas

cdlt
  • martial_fr

171 messages

France

Bonjour à tous,
    J'ai retiré le solde de mon compte Mangopay le 1er Juin et depuis j'ai reçu un paiement de 3.90€, comment se fait-il que mon solde actuel ne soit que de 0.40€, si il y avait eu une dépense de 3.50€, elle devrait apparaître :whiteflag: :cop:
    Bonne journée,
    Michel
    • Created on Jun 5, 2025 at 1:10 AM
    bonjour serait il possible d 'avoir une copie intégrale qui montre l'avoir de votre compte svp? votre extrait partiel avec des inscriptions manuelles ne prouve rien.
    Martial
  • maxichef

4668 messages

France

bonjour serait il possible d 'avoir une copie intégrale qui montre l'avoir de votre compte svp? votre extrait partiel avec des inscriptions manuelles ne prouve rien.
    Martial
    • Created on Jun 5, 2025 at 8:31 AM
    Bonjour,
    Eh bien non, je n'ai pas assez de connaissances en informatique pour cela, il faut me croire sur parole, mais Delcampe a accès à mes comptes, et pour le moment de n'ai toujours pas de réponse, je viens de recevoir des paiements Paypal, mais cela ne change rien à mon compte Mangopay :thumbdown:
    Michel
  • martial_fr

171 messages

France

ok donc nous ne pouvons vous aider davantage. désolé
  • maxichef

4668 messages

France

ok donc nous ne pouvons vous aider davantage. désolé
    • Created on Jun 5, 2025 at 10:05 AM
    merci quand même :hello:
  • maxichef

4668 messages

France

Bonjour à tous,
    Bonne journée,
    Michel
    • Created on Jun 5, 2025 at 1:10 AM
    Bonjour à tous,
    Voilà la réponse de Delcampe reçu ce jour, que dire : je ne me suis aperçu de rien et quand je vais voir mon compte à la date du 10 février 2025, je ne vois pas ce double paiement, la moindre des choses aurait été de me prévenir de cette rectification avant coup, mais là, je suis mis devant le fait accompli, pas très commercial cette démarche :thumbdown:
  • louloubroc

8489 messages

France

Bonjour à tous,
    Voilà la réponse de Delcampe reçu ce jour, que dire : je ne me suis aperçu de rien et quand je vais voir mon compte à la date du 10 février 2025, je ne vois pas ce double paiement, la moindre des choses aurait été de me prévenir de cette rectification avant coup, mais là, je suis mis devant le fait accompli, pas très commercial cette démarche :thumbdown:
    • Created on Jun 6, 2025 at 8:42 AM
    Bonjour
    En pointant vos paiements pour préparer vos envois vous n'aviez pas visualisé ce double encaissement à l'époque ??
    LOULOUBROC
  • maxichef

4668 messages

France

Bonjour
    En pointant vos paiements pour préparer vos envois vous n'aviez pas visualisé ce double encaissement à l'époque ??
    LOULOUBROC
    • Created on Jun 6, 2025 at 8:45 AM
    Bonjour ,
    Eh bien, non, aucune trace de ce double paiement reçu le 10 Février 2025, j'ai posté l'envoi le 11 Févier 2025 et il a été réceptionné le 14 Février 2025.
    Dans le flou artistique, j'ai déjà vu mieux :znaika:
    Michel
  • maxichef

4668 messages

France

Bonjour
    LOULOUBROC
    • Created on Jun 6, 2025 at 8:45 AM
    Mangopay étant fiable, il ne devrait pas y avoir double encaissement et qui dire des autres vendeurs qui n'ont pas encore décelé le problème, on-t’ils été avertis ou le seront-ils :shoot: :dance: :no:

Join the collectors community

Register Login