compte Mangopay

  • leonard57

    2 messages

    France

    Bonjour, je n'ai tjrs pas compris ce qu'il y avait à faire après avoir donné mes infos bancaire sur le site.
    Merci pour vos explications.
  • walburge_collection

    1016 messages

    Belgium

    Bonjour, je n'ai tjrs pas compris ce qu'il y avait à faire après avoir donné mes infos bancaire sur le site.
    Merci pour vos explications.
    • Created on Apr 29, 2024 at 5:28 AM
    • #1734305
    Bonjour , il n'y a rien à faire. Si vous êtes acheteurs vous devez seulement approvisionner votre compte Mangopay via votre CB ou faire un virement en direct comme nous l'a expliquer un membre attentionner. Cdt.
  • leonard57

    2 messages

    France

    Bonjour , il n'y a rien à faire. Si vous êtes acheteurs vous devez seulement approvisionner votre compte Mangopay via votre CB ou faire un virement en direct comme nous l'a expliquer un membre attentionner. Cdt.
    • Created on Apr 29, 2024 at 6:29 AM
    • #1734398
    Merci! :applause:
  • sparkone

    61 messages

    France

    Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon fil mais il s'agit de Mangopay voila une info qui insitera peut être certaines personnes réticente à ce mode de paiement de si mettre.

    - Nous changeons de partenaire de paiement.
    Pour améliorer notre qualité de service, nous changeons de partenaire de paiement.
    Les informations associées à votre porte-monnaie seront transférées à Mangopay à partir du mois de juin 2024

    - Je ne veut pas faire de Pub pour ce site donc je vous donne que les 3 première lettres Rak..... Bonne soirée.
  • BJF_Collection

    7510 messages

    France

    Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon fil mais il s'agit de Mangopay voila une info qui insitera peut être certaines personnes réticente à ce mode de paiement de si mettre.

    - Nous changeons de partenaire de paiement.
    Pour améliorer notre qualité de service, nous changeons de partenaire de paiement.
    Les informations associées à votre porte-monnaie seront transférées à Mangopay à partir du mois de juin 2024

    - Je ne veut pas faire de Pub pour ce site donc je vous donne que les 3 première lettres Rak..... Bonne soirée.
    • Created on May 11, 2024 at 2:32 PM
    • #1741127
    Bonsoir,

    Si vous pouvez explique votre message il sera surement plus compréhensible :question: :question: :question:

    Cordialement, Bertrand
  • louloubroc

    7202 messages

    France

    Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon fil mais il s'agit de Mangopay voila une info qui insitera peut être certaines personnes réticente à ce mode de paiement de si mettre.

    - Nous changeons de partenaire de paiement.
    Pour améliorer notre qualité de service, nous changeons de partenaire de paiement.
    Les informations associées à votre porte-monnaie seront transférées à Mangopay à partir du mois de juin 2024

    - Je ne veut pas faire de Pub pour ce site donc je vous donne que les 3 première lettres Rak..... Bonne soirée.
    • Created on May 11, 2024 at 2:32 PM
    • #1741127
    J'ai bien compris
    Grand merci
    Pour ma part sur 350 clients le mois dernier 100 mango et 250 paypal
    Sachant que je ne faisait pas 100 chèques et virement avant , j'y gagne car par conséquent les paypal ont donc diminués
    CQFD
    Les ventes repartent, encore 1 mois et tout cela sera un mauvais souvenir
    Bon dimanche à tous
    LOULOUBROC
  • sparkone

    61 messages

    France

    Bonsoir,

    Si vous pouvez explique votre message il sera surement plus compréhensible :question: :question: :question:

    Cordialement, Bertrand
    • Created on May 11, 2024 at 3:17 PM
    • #1741148
    Bonsoir, il est compréhensible, d'autre site vont proposé la solution de paiement Mangopay,
    - Donc ??? Il y a quoi a comprendre ? La plupart des site aujourd'hui vont proposé Mangopay ou Paypal ce seront les deux seul acteurs pour les paiement, il n'y a rien de difficile à comprendre. Bonne soirée
  • thorgal76

    1 message

    France

    Bonjour,
    Suite à un paiement par Mangopay comment transférer mes fonds vers un autre compte?
    La vérification de mon identité n'en fini plus depuis des semaines, Mangopay bloque l'argent sans raisons. Comment communiquer avec ce site, qui est l'interlocuteur, pour toute réclamation?
    Merci pour vos lumières.
    Cordialement
  • walburge_collection

    1016 messages

    Belgium

    Bonjour,
    Suite à un paiement par Mangopay comment transférer mes fonds vers un autre compte?
    La vérification de mon identité n'en fini plus depuis des semaines, Mangopay bloque l'argent sans raisons. Comment communiquer avec ce site, qui est l'interlocuteur, pour toute réclamation?
    Merci pour vos lumières.
    Cordialement
    • Created on May 17, 2024 at 5:44 AM
    • #1745105
    Bonjour ,vous devez faire un mail au service clientèle. J'ai eu le même problème au début. Salutations. Yves
  • cartocarte

    32 messages

    France

    J'ai bien compris
    Grand merci
    Pour ma part sur 350 clients le mois dernier 100 mango et 250 paypal
    Sachant que je ne faisait pas 100 chèques et virement avant , j'y gagne car par conséquent les paypal ont donc diminués
    CQFD
    Les ventes repartent, encore 1 mois et tout cela sera un mauvais souvenir
    Bon dimanche à tous
    LOULOUBROC
    • Created on May 11, 2024 at 3:40 PM
    • #1741154
    bonjour

    etes vous sur de votre affirmation ??
    il me semble que vous ne comptez pas vos mango d avant !!
    voila mes chiffres pour MAI a ce jour
    pour 2024 43 ventes dont 31 paypal et 12 mango soit 72% et 28 %
    pour 2023 meme periode 22 ventes dont 12 paypal 3 mango(delcpay) et 7 autres soit 54% / 14 % / 32%

    les anciens paiements cheques et autres se sont reportes en majorite sur paypal et non mangopay car l acheteur LUI n a aucun avantage a payer avec mangopay et je dirai meme qu il y rechigne car ce mode de paiement possible lui a ete imposé
    quand au mauvais souvenir il restera principalement financier pour les PRO avec les commissions paypal en plus ;;;mais est une bonne affaire pour PAYPAL .... en esperant que les frais mangopay ne viennent pas se rajouter a la facture dans quelques temps !!!
    bonnz journee

Join the collectors community

Register Login