Offres inférieures.

• 34kachris34

420 messages

France

LEspritlivre,

Je pense que le manque d'objectivité est chez vous pour ne pas voir , comprendre , que nous ne sommes pas là nous acheteurs pour faire de bonnes affaires pais pour enrichir notre collection .
    Pour simplement vous indiquer qu'une cp , vrai drouille, est proposée à 0,01 cts et trouve preneur avec 2,58 euros de frais , vous semble très normal ---pas moi ; et si vous trouvez cela très bien ---alors mettez en des dizaines et je vous souhaite bon courage dans votre comptabilité et suivi boutique ; Quand à la cp proposée à15000 euros (il est vrai par un étranger qui doit confondre euro et sloty) , si vous pensez que c'est une bonne affaire ---achetez là et vous la proposerez à 30000 puisque vous aurez fait une très bonne affaire
    Vous allez me répondre que je suis sans doute déconnecté , pathétique et triste à mourir , MOI , je vous souhaite longue vie et de bonnes ventes et de faire de très bonnes affaires ----mais ouvrez bien "l'oeil"
    • Created on Jun 2, 2025 at 11:36 PM
    Bonjour, Monsieur vous devriez ouvrir un nouveau fil en proposant aux vendeurs une aide pour mieux vendre: équilibrage des prix, gestion des OI, gestion des frais....
    Laissez Delcampe gérer les irrégularités et les arnaques mais vous pouvez les signaler t. Vous pouvez aussi le signaler au vendeur comme vous avez l'air d'être sur de vous.
    Par contre partout et ailleurs et aussi sur Delcampe se vendent des objets d'exception . Des milliers d'objets dans le monde rejoignent par jour de nouvelles collections. Soyons optimistes et positifs
    Avant tout merci aux collectionneurs de tout budget , merci aux vendeurs et merci à Delcampe
    Cordialement
  • dany62

119 messages

France

Bonjour, Monsieur vous devriez ouvrir un nouveau fil en proposant aux vendeurs une aide pour mieux vendre: équilibrage des prix, gestion des OI, gestion des frais....
    Laissez Delcampe gérer les irrégularités et les arnaques mais vous pouvez les signaler t. Vous pouvez aussi le signaler au vendeur comme vous avez l'air d'être sur de vous.
    Par contre partout et ailleurs et aussi sur Delcampe se vendent des objets d'exception . Des milliers d'objets dans le monde rejoignent par jour de nouvelles collections. Soyons optimistes et positifs
    Avant tout merci aux collectionneurs de tout budget , merci aux vendeurs et merci à Delcampe
    Cordialement
    • Created on Jun 2, 2025 at 11:57 PM
    Bonjour 34kakris34?

Tout va bien pour vous et cela est tant mieux !
    Il y a des acheteurs comme des vendeurs qui ne respectent rien et comme un vendeur m'a répondu récemment à l'une de mes remarques : "delcampe fait ce qu'il veut , je fais ce que je veux"

Pour signaler quelque chose , cela ne sert à rien : j'avais acheté , voici quelques années une carte photo , payée ( en suivi)et jamais reçue (à l'époque l'on pouvait payer par chq ) , j'ai retrouvé (postérieurement) cette cph vendue ailleurs par le même vendeur , je l'avais donc signalé et demandé la radiation de ce vendeur (preuve donnée avec Nom et adresse + pseudo ) , eh bien celui ci a continué à vendre pendant des mois et à disparu ensuite ----Alors à quoi cela sert t'il?
    Bonnes ventes à vous
  • clement1381

557 messages

France

Bonjour dany
    Je ne vois pas ou vous voulez en venir.
    Ces cartes ou autres objets ne vous genent pas puisque j'imagnine vous devez mettre des filtres dans vos recherches....
    Maintenant mis à part des plateformes type delcampe quelles autres solutions avez vous ?
    Les foires et marchés aux cp ? Comment intégrez vous dans le prix des cartes achetées (si vous en trouvez à votre goût) l'essence pour vous rendre sur place, le prix du stationnement lorsque c'est payant, éventuellement le prix d'entrée du salon, les éventuels frais de restauration si vous y restez toute la journée .....
    Ensuite il va falloir expliquer votre calcul de 2,58€ de frais pour un objet a 1c... Par ce que je ne vois pas le chemin mathématique (mais je peux me tromper). Par expérience, les acheteurs de petites cartes, les prennent en quantité chez le même vendeur pour amortir les frais de port, ce qui redescend le prix de chaque carte tous frais compris.
    bonne journee
  • LEspritLivre

742 messages

Belgium

LEspritlivre,

Je pense que le manque d'objectivité est chez vous pour ne pas voir , comprendre , que nous ne sommes pas là nous acheteurs pour faire de bonnes affaires pais pour enrichir notre collection .
    Pour simplement vous indiquer qu'une cp , vrai drouille, est proposée à 0,01 cts et trouve preneur avec 2,58 euros de frais , vous semble très normal ---pas moi ; et si vous trouvez cela très bien ---alors mettez en des dizaines et je vous souhaite bon courage dans votre comptabilité et suivi boutique ; Quand à la cp proposée à15000 euros (il est vrai par un étranger qui doit confondre euro et sloty) , si vous pensez que c'est une bonne affaire ---achetez là et vous la proposerez à 30000 puisque vous aurez fait une très bonne affaire
    Vous allez me répondre que je suis sans doute déconnecté , pathétique et triste à mourir , MOI , je vous souhaite longue vie et de bonnes ventes et de faire de très bonnes affaires ----mais ouvrez bien "l'oeil"
    • Created on Jun 2, 2025 at 11:36 PM
    Bonjour
    Vous interprétez les faits à votre manière
    Je n'ai jamais dit qu'une carte à 15000 € ou à 1 centimes était une bonne affaire sans voir l'objet
    Vous vous contredisez, vous dites ne pas être là pour des bonnes affaires mais pour enrichir votre collection mais d'un autre côté vous contestez tout, le fait qu'un vendeur vous refuse une offre -30%, les frais d'envoi, les prix de départ et les frais de plateforme
    Vous en faites une généralité et ce n'est pas le cas
    Lorsque vous dites qu'un vendeur vous a répondu de manière désobligeante, vous devriez nous dire également ce que vous lui a fait comme remarque pour qu'il vous réponde de cette manière
    Si votre remarque était toute aussi désobligeante alors il ne faut pas vous étonner
    Si vous avez des idées pour améliorer le site alors proposer les au lieu d'émettre que du négatif
    Néanmoins je vous souhaite de bonnes trouvailles
    Bonne journée à tous
  • dany62

119 messages

France

Bonjour
    Vous interprétez les faits à votre manière
    Je n'ai jamais dit qu'une carte à 15000 € ou à 1 centimes était une bonne affaire sans voir l'objet
    Vous vous contredisez, vous dites ne pas être là pour des bonnes affaires mais pour enrichir votre collection mais d'un autre côté vous contestez tout, le fait qu'un vendeur vous refuse une offre -30%, les frais d'envoi, les prix de départ et les frais de plateforme
    Vous en faites une généralité et ce n'est pas le cas
    Lorsque vous dites qu'un vendeur vous a répondu de manière désobligeante, vous devriez nous dire également ce que vous lui a fait comme remarque pour qu'il vous réponde de cette manière
    Si votre remarque était toute aussi désobligeante alors il ne faut pas vous étonner
    Si vous avez des idées pour améliorer le site alors proposer les au lieu d'émettre que du négatif
    Néanmoins je vous souhaite de bonnes trouvailles
    Bonne journée à tous
    • Created on Jun 3, 2025 at 4:01 AM
    LEsprit livre ,
    Monsieur vous ne faites que comme l'on dit" que des pirouettes " ,
    Vous m'accusez de généralités alors que je vous ai indiqué 'comme vous le reprenez : un vendeur " , j'achète chez bcp de vendeurs très corrects et sympas et ce depuis + de 20 ans sur ce site, et tant mieux car eux sont conscients du ou des problèmes actuels et ce aussi bien pour les vendeurs que les acheteurs
    si peu il ya quelques années ou qui n'existait pas ou si peu !.
    Maintenant vous vous entendez (hypothèse gratuite)que ma demande (qui n'était qu'une demande )aurait été désobligeante ; Moi je ne remettrait rien en cause chez vous pour le plaisir de !.
    Je vais donc vous dire quelle était ma demande : pourquoi n'indiquez vous pas vos conditions , lesquelles pourraient être une mauvaise surprise ensuite si achat fait. ---la réponse vous a été donnée
    Où est lea désobligeance ou manque de correction ou respect ?
    D'ailleurs , et pour conclure , comme me l'ont dit nombres de vendeurs : si vous saviez nous voudrions avoir tous des acheteurs comme vous ;
    Et moi de leur réponse ,: moi de même chez les vendeurs .
    Merci encore à tous ces vendeurs "super " à qui j'ai acheté .
    Bonne journée à tous ce qui sont dans les ?????
  • dany62

119 messages

France

Bonjour dany
    Je ne vois pas ou vous voulez en venir.
    Ces cartes ou autres objets ne vous genent pas puisque j'imagnine vous devez mettre des filtres dans vos recherches....
    Maintenant mis à part des plateformes type delcampe quelles autres solutions avez vous ?
    Les foires et marchés aux cp ? Comment intégrez vous dans le prix des cartes achetées (si vous en trouvez à votre goût) l'essence pour vous rendre sur place, le prix du stationnement lorsque c'est payant, éventuellement le prix d'entrée du salon, les éventuels frais de restauration si vous y restez toute la journée .....
    Ensuite il va falloir expliquer votre calcul de 2,58€ de frais pour un objet a 1c... Par ce que je ne vois pas le chemin mathématique (mais je peux me tromper). Par expérience, les acheteurs de petites cartes, les prennent en quantité chez le même vendeur pour amortir les frais de port, ce qui redescend le prix de chaque carte tous frais compris.
    bonne journee
    • Created on Jun 3, 2025 at 1:19 AM
    Bonjour clement 1381,
    Je vais vous donner mon avis et rien que le mien (ne voulant pas encore être accusé de généraliser!)
    Je suis depuis plus de 20 ans acheteur (uniquement) sur internet ,dont sur ce site , pour moi , tout était plus simple auparavant (chacun faisait et demandait presque ce qu'il voulait (acheteur comme vendeur )et tout allait (presque parfaitement )
    Maintenant c ici c'est la "nébuleuse" , trouver un vendeur qui a les mêmes conditions toutes ) , respecte la charte , ect tient du "rêve" ; Il n'est que de constater les miltitudes d'interventions demandés et les mécontentements ;
    Pour vous répondre sur la cp à 0,01 cts , voilà pourquoi ce s chiffres (que j'ai constaté)
    La cp a été vendue 0,01 cts , les frais de port demandés par le vendeur sont de 2,25 euros , + les 0,30 cts de plate forme et les 10 % par objet vendu , ce qui doit faire 2,58 ,euros (arrondis)
    Si toutefois vous seriez interrogatif sue ceci , je vous conseille de voir en tapant (seulement les cp) , Cartes postales --France 6 et vous verrez des centaines ce cp à ce gros prix ou env --et si vous regardez sur cp vendues et moins chéres vous verrez des dizaines pour ne pas dire plus à 0,01 , voir de ventes à 0 et même à prix négatif (à penser que des vendeurs donnent de l'argent pour se " débarrasser ----Je n'ai toujours pas compris mais je suis , cetainement "dépassé" sans doute .
    Bien cordialement à vous
  • 34kachris34

420 messages

France

LEsprit livre ,
    Monsieur vous ne faites que comme l'on dit" que des pirouettes " ,
    Vous m'accusez de généralités alors que je vous ai indiqué 'comme vous le reprenez : un vendeur " , j'achète chez bcp de vendeurs très corrects et sympas et ce depuis + de 20 ans sur ce site, et tant mieux car eux sont conscients du ou des problèmes actuels et ce aussi bien pour les vendeurs que les acheteurs
    si peu il ya quelques années ou qui n'existait pas ou si peu !.
    Maintenant vous vous entendez (hypothèse gratuite)que ma demande (qui n'était qu'une demande )aurait été désobligeante ; Moi je ne remettrait rien en cause chez vous pour le plaisir de !.
    Je vais donc vous dire quelle était ma demande : pourquoi n'indiquez vous pas vos conditions , lesquelles pourraient être une mauvaise surprise ensuite si achat fait. ---la réponse vous a été donnée
    Où est lea désobligeance ou manque de correction ou respect ?
    D'ailleurs , et pour conclure , comme me l'ont dit nombres de vendeurs : si vous saviez nous voudrions avoir tous des acheteurs comme vous ;
    Et moi de leur réponse ,: moi de même chez les vendeurs .
    Merci encore à tous ces vendeurs "super " à qui j'ai acheté .
    Bonne journée à tous ce qui sont dans les ?????
    • Created on Jun 3, 2025 at 5:10 AM
    Bonjour encore cher Monsieur: en terme de pirouette vous êtes bien positionné surtout quand vous avez activé le mode girouette pour exprimer les mêmes polémiques sur un autre fil. Bref vous vous ennuyé peut être !!

Enfin le paramétrage des OI va être à nouveau dans les mains des vendeurs ça évitera à tout le monde de perdre du temps. Ce qui va bien sur clôturer ce fil qui a largement dévié parce que certains sont dans les????? polémiques permanentes.

Votre expérience personnelle ne vous permet pas de généraliser pour tout le monde. Tant mieux pour vous si vous êtes adulé par certains vendeurs. J'en suis très heureux pour vous

De mon côté je gère ma boutique et accepte ce que je veux comme OI; si c'est pas vendu tampis.
    Je préfère parfois être en liste noire surtout chez des membres qui ne lisent pas les CDV ou qui sont vexés car on les a contredit sur le forum. La relation commerciale doit être avant tout agréable
    Cordialement
  • bk69

40 messages

France

Bonjour,

Ce sujet 'souvent conflictuel' est ENFIN clos, Delcampe vient de laisser aux vendeurs de faire leurs choix, ainsi plus de palabres interminables. :d-happy: :cool:
  • 34kachris34

420 messages

France

Bonjour,

Ce sujet 'souvent conflictuel' est ENFIN clos, Delcampe vient de laisser aux vendeurs de faire leurs choix, ainsi plus de palabres interminables. :d-happy: :cool:
    • Created on Jun 3, 2025 at 5:40 AM
    Bonjour, effectivement
    :applause:

Join the collectors community

Register Login