LISTER NON PASSE DEPUIS 5 HEURES

• louloubroc

8525 messages

France

Bonjour,

j'ai lancé comme tous les jours mon lister et celui ci n'est toujours pas passé depuis maintenant 5 heures.

Il y at'il un problème ?

Merci de me repondre

LOULOUBROC
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour,

j'ai lancé comme tous les jours mon lister et celui ci n'est toujours pas passé depuis maintenant 5 heures.

Il y at'il un problème ?

Merci de me repondre

LOULOUBROC
    • Created on Jul 21, 2010 at 10:48 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • joel3

1173 messages

France

Bonjour,

Il y at'il un problème ?

Merci de me repondre

LOULOUBROC
    Bonsoir,

Pareil pour moi, a chaque envoi le 1er obet est en ligne et pas les autres !!!! après 2 envois, j'ai hélas laisser tomber...

Bien cordialement, Joël
  • michel_livres

1619 messages

Belgium

Bonsoir,

Pareil pour moi, a chaque envoi le 1er obet est en ligne et pas les autres !!!! après 2 envois, j'ai hélas laisser tomber...

Bien cordialement, Joël
    • Created on Jul 21, 2010 at 6:08 PM
    Hier soir j'ai envoyé 8 objets.
    En moins de 2 minutes, 7 d'entre eux étaient en ligne. Le 8è est passé cette nuit.
  • louloubroc

8525 messages

France

Bonjour,

Il y at'il un problème ?

Merci de me repondre

LOULOUBROC
    De nouveau lister envoyé à 13h30 ce vendredi il est près de 17 heures et il n'est toujours pas passé.
    Pourrait on avoir une explication de DELCAMPE , habituellement aucun soucis à ce niveau.
  • manus1

4 messages

France

Bonjour,

Il y at'il un problème ?

Merci de me repondre

LOULOUBROC
    Bonjour,

je rencontre le même problème depuis quelques jours : l' envoi des lots par le lister reste bloqué et rien ne passe.

Merc ipour votre aide.

Manus1
  • louloubroc

8525 messages

France

Bonjour,

je rencontre le même problème depuis quelques jours : l' envoi des lots par le lister reste bloqué et rien ne passe.

Merc ipour votre aide.

Manus1
    • Created on Jul 31, 2010 at 1:18 PM
    Bonjour,
    j'avai l'ancien lister; j'ai installé le nouveau, plus aucun soucis. Par contre je ne sais pas si il y a des limites dans la quantité d'envoi pour ne pas le bloquer.
    LOULOUBROC
  • manus1

4 messages

France

Bonjour,
    j'avai l'ancien lister; j'ai installé le nouveau, plus aucun soucis. Par contre je ne sais pas si il y a des limites dans la quantité d'envoi pour ne pas le bloquer.
    LOULOUBROC
    • Created on Aug 1, 2010 at 3:03 AM
    j'ai la version Lister Version 3.0.3 build 74 qui me semble être la dernière ?

merci d'avance
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

j'ai la version Lister Version 3.0.3 build 74 qui me semble être la dernière ?

merci d'avance
    • Created on Aug 1, 2010 at 4:28 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • manus1

4 messages

France

• Created on Aug 10, 2010 at 10:42 AM
    Bonjour,

je viens de faire le test (à distance car je suis en congés) et ça marche !
    Merci
    Jean-Paul

Join the collectors community

Register Login