Qu'est-ce que c'est que ce binzz !!!!

• leon111

98 messages

Belgium

Qui peut m'expliquer pourquoi il n'y a rien en vente sur Delcampe.be ?
  • leon111

98 messages

Belgium

• Created on Jan 24, 2006 at 10:01 AM
    Quel est l'intérêt de mettre en vente sur un site national alors qu'un site international, comme par définition, reprend tous les sites nationaux.
    Sébastien, je crois qu'il est temps de faire preuve de pédagogie parce que visiblement, ça patauge pour beaucoup de monde.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 24, 2006 at 10:01 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 24, 2006 at 10:16 AM
    C'est JHONNY qui vas pas être content,
    d'ici que les finances belges soient rattachées à Bercy :dunno:
    :whitewine:
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Quel est l'intérêt de mettre en vente sur un site national alors qu'un site international, comme par définition, reprend tous les sites nationaux.
    Sébastien, je crois qu'il est temps de faire preuve de pédagogie parce que visiblement, ça patauge pour beaucoup de monde.
    • Created on Jan 24, 2006 at 10:13 AM
    Bonjour,

Les lots vont apparaître sur les sites nationaux dans les heures et jours à venir. Les opérations de déplacement ont commencé cet après-midi.

En gros, delcampe.net est aujourd'hui ce que delcampe.com était hier. Un site international en plusieurs langues (et, nouveauté, en plusieurs devises)

- Si vous mettez en vente sur un site national, votre lot sera visible sur ce site national ET sur delcampe.net

- Si vous mettez en vente sur delcampe.net, votre lot ne sera visible que sur delcampe.net

Donc, mettre en vente sur un site national vous garantit plus de visibilité.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour,

Les lots vont apparaître sur les sites nationaux dans les heures et jours à venir. Les opérations de déplacement ont commencé cet après-midi.

En gros, delcampe.net est aujourd'hui ce que delcampe.com était hier. Un site international en plusieurs langues (et, nouveauté, en plusieurs devises)

- Si vous mettez en vente sur un site national, votre lot sera visible sur ce site national ET sur delcampe.net

- Si vous mettez en vente sur delcampe.net, votre lot ne sera visible que sur delcampe.net

Donc, mettre en vente sur un site national vous garantit plus de visibilité.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
    • Created on Jan 24, 2006 at 4:20 PM
    Re, bonsoir.
    Il semble qu'il y ait eu du changement sans qu'on soit tenu au courant.
    Précédemment et on l'a lu dans les réponses de ton équipe, il me semble, le Delcampe .net n'était pas prévu pour les mises en vente, aujourd'hui tu affirmes le contraire, on pourrait mettre en vente sur .net
    :dunno: :help:
    Ou alors j'ai tout faux , ou alors une lettre de nouvelles est urgente avant qu'on ne mette à nouveau en vente, sans trop te bousculer dans les orties.

Re, bonne soirée, Michel.
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Re, bonsoir.
    Il semble qu'il y ait eu du changement sans qu'on soit tenu au courant.
    Précédemment et on l'a lu dans les réponses de ton équipe, il me semble, le Delcampe .net n'était pas prévu pour les mises en vente, aujourd'hui tu affirmes le contraire, on pourrait mettre en vente sur .net
    :dunno: :help:
    Ou alors j'ai tout faux , ou alors une lettre de nouvelles est urgente avant qu'on ne mette à nouveau en vente, sans trop te bousculer dans les orties.

Re, bonne soirée, Michel.
    • Created on Jan 24, 2006 at 4:35 PM
    Bonjour Michel,

Je confirme qu'il est possible de mettre en vente sur le site .net ... comme expliqué un peu plus tôt sur ce forum.

En résumé:

- un lot mis en vente sur un site local sera visible sur ce site local et sur le site international

- un lot mis en vente sur le site international ne sera visible sur aucun site national.

Donc, quand c'est possible, il est toujours plus intéressant de mettre en vente sur un site national.

Il y aura effectivement une lettre de nouvelles.

Bien cordialement, Sébastien

Join the collectors community

Register Login