Voeux

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir Dominique. Pas de panique, personne ne reçoit votre adresse qui ne vous connaisse déjà, vous avez leur adresse, ce sont d'anciens acheteurs ou vendeurs avec qui vous avez réalisé des échanges. D'autant que, si vous n'avez pas répondu, personne ne recevra de message de votre part. Ceux qui vous ont envoyé leurs voeux doivent savoir que leur adresse mail sera divulguée à tous ceux qu'ils ont contacté depuis le début du site, à mon avis. C'est leur choix, de toute façon c'est le but, rétablir le contact entre tous les membres de Delcampe qui ont déjà été en relation. But louable s'il en est, mais qui ne me convient pas. Comme St Nicolas ou le Père Noël en grande surface.
    Il faut penser que celui qui lance une boule de neige, ne sait pas toujours qu'elle peut déclencher une avalanche ou l'incompréhension de celui qui la reçoit.
    Demain est un autre jour.

Codial salut, Michel.
    • Created on Dec 22, 2005 at 5:06 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Dec 22, 2005 at 5:22 PM
    Bonsoir Dom,
    je comprends votre énervement, j'ai donné une autre réponse ci desous à eponine car malgré que j'apprecie cette nouveauté on aurait dû au moins laisser un choix de liberté pour les autres membres. Passez malgré tout des bonnes fêtes dans le calme et la bonne humeur :D :cop: :redwine: :redwine: JOSEPH.

Join the collectors community

Register Login