Difficultés pour mettre en ven

• henry1
    Closed account

219 messages

Belgium

Lorsque je mets en vente un objet sur Delcampe Books, au moment d'envoyer le formulaire, mon PC semble se planter, le disque dur tourne sans fin, Explorer ne répond plus et je n'optiens pas le formulaire suivant pour continuer MAIS la vente est bien sur le site . Le problème est le même avec ou sans photo. Est-ce moi qui ai un problème ou le site. Merci de me faire part de votre expérience.

Henry1
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Lorsque je mets en vente un objet sur Delcampe Books, au moment d'envoyer le formulaire, mon PC semble se planter, le disque dur tourne sans fin, Explorer ne répond plus et je n'optiens pas le formulaire suivant pour continuer MAIS la vente est bien sur le site . Le problème est le même avec ou sans photo. Est-ce moi qui ai un problème ou le site. Merci de me faire part de votre expérience.

Henry1
    • Created on May 1, 2002 at 12:18 PM
    Bonsoir,

Brièvement (car j'y travaille en ce moment);

Plusieurs vendeurs m'ont, comme vous, en effet contacté.

Chez moi, je n'ai pas le problème. J'ai modifié un peu les codes "à l'aveugle" en imaginant à quels endroits ça pouvait coincer. Pourriez-vous vérifier et me dire si le problème persiste ?

Merci beaucoup et à bientôt,

Seb Delcampe
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,

Brièvement (car j'y travaille en ce moment);

Plusieurs vendeurs m'ont, comme vous, en effet contacté.

Chez moi, je n'ai pas le problème. J'ai modifié un peu les codes "à l'aveugle" en imaginant à quels endroits ça pouvait coincer. Pourriez-vous vérifier et me dire si le problème persiste ?

Merci beaucoup et à bientôt,

Seb Delcampe
    • Created on May 1, 2002 at 2:15 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login