Obliteration

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • gg101cpa

678 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 14.12.2008 um 17:05
    Bonjour,
    je pense à une obliteration à l'arrivée pour des timbres ayant échappés au tampon, on trouve aussi des croix faites à la main par le facteur avec un crayon de couleur, salutations.
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 14.12.2008 um 17:05
    Bonsoir,

voici un lien à consulter :

Link (http)

Peut être trouverez vous une réponse.

JD.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

voici un lien à consulter :

Link (http)

Peut être trouverez vous une réponse.

JD.
    • Erstellt am 15.12.2008 um 12:32
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    je pense à une obliteration à l'arrivée pour des timbres ayant échappés au tampon, on trouve aussi des croix faites à la main par le facteur avec un crayon de couleur, salutations.
    • Erstellt am 15.12.2008 um 12:06
  • oliv02

382 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.12.2008 um 16:02
    Bonjour,

pour moi rien a voir avec le lien. Il renvoie à des oblitérations de Janvier 1849 lorsque les bureaux n'etaient pas approvisionnés en grille (voir dallay pour des renseignements complementaires).

Je ne connais pas ce type d'oblitérations sur vos timbres
    Bien cordialement
    Olivier
  • gg101cpa

678 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

pour moi rien a voir avec le lien. Il renvoie à des oblitérations de Janvier 1849 lorsque les bureaux n'etaient pas approvisionnés en grille (voir dallay pour des renseignements complementaires).

Je ne connais pas ce type d'oblitérations sur vos timbres
    Bien cordialement
    Olivier
    • Erstellt am 16.12.2008 um 03:07
    Bonjour,
    ça peut être une oblitération de 1849 utilisé pour le jour de l'an, donc obl dites "jour de l'an" prix de vente sur CP ou lettre = 10 à 15 EUR, sur détaché beaucoup moins, salutations