Héoooo Sandino ..

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • sandino

53 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 23.11.2003 um 15:42
    Bourse multi- collection: C'est tous les collectionneurs (CPA, Capsules de champagne, monnaies, Sous-bocks, timbres, pin's, télécartes, insectes, fèves, disques, minéraux,parfums, ratons-laveurs, etc...) + expo photo "Etampes, hier et aujourd'hui" + vente aux enchères d'oeuvres d'artistes étampois, au bénéfice du Téléthon.
    Un hôtel Climat de France.
    La "Guinguette du lac" dans tous les bons moteurs de recherche...
    A+ Sandino
    (Si vous venez me contacter par l'intermédiaire du site (webmestre),
    bon, j'aurai de petits yeux, je bosse la nuit du samedi au dilmanche !!!
    Je m'en vais mettre de belles photos pour vous mettre l'eau à la bouche... :love:

Bonsoir Sandi......

Certains n´osent pas .. alors ils se tatent et cela risque de devenir un tic :applause:

Moi j´ose .........

Pourrais tu nous parler en quelques mots de cette bourse .. nous dire quoi t´est ce ??

Et pis si dans le coin il y a un hotel sympa car le copain qui se tate justement est de Bruxelles ........ :applause:

Et pis ........ une ch´tite photo de ta guinguette passerait ici sans problème et ce n´est pas concurrence . Je me souviens d´une au bord de l´eau que tu avais mis ailleurs et cela paraissait rudement sympa.

Merci .......

Ah j´oubliais........ fô aussi que dans le coin on puisse trouver des chicons :applause: :applause:

Carda qui poignote les uns et embise les autres et * :love: *
  • sandino

53 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 23.11.2003 um 15:42
    Au fait Carda, c'est quoi des "chicons" ? :dunno:
  • sandino

53 Beiträge

Frankreich

Au fait Carda, c'est quoi des "chicons" ? :dunno:
    • Erstellt am 24.11.2003 um 11:31
    L' été... :applause:
  • sandino

53 Beiträge

Frankreich

L' été... :applause:
    • Erstellt am 24.11.2003 um 11:33
    Dans la salle... le soir.... une bonn table vous attend... :applause:
  • sandino

53 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 24.11.2003 um 11:35
    Lever de soleil sur le moulin vu de la terrasse... :p
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 24.11.2003 um 11:35
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 24.11.2003 um 11:44