CATEGORIES !!!!b - Ventes - Ac

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 23.01.2003 um 16:13
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 23.01.2003 um 16:13
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 23.01.2003 um 20:24
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 24.01.2003 um 02:45
  • leon111

98 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 24.01.2003 um 19:22
    Bonsoir les amis
    Suis un utilisateur "normal".
    Suis désolé de voir que certains utilisateurs placent leurs ventes "A LA VAS TE FAIRE F...).
    Je viens de consulter la catégorie "Bruxelles" et je trouve :
    DURBUY NASSOGNE LA SEMOIS VIELSALM BERTRIX VIRTON + des cartes Françaises ETC.........
    Je vous informe que je peux vous fournir "Gratos" un fichier Excel (275K) avec Nom de la commune,code postal, province, entité regroupée.
    Pour la France reportez vous à Link (http) .
    Cela vous sera bénéfique.
    Cordialemnt

Très sec comme message, mais très clair.
    Les nouvelles sous-catégories Françaises sont en place, il ne reste plus qu´à déplacer ses cartes. C´est un gros travail, mais necessaire et pour ma part j´ai commancé. Il y en a pour quelques jours et cela va prendre du temps.
    Certains ont encore des cartes dans les vieilles catégories d´origine du site, donc aucun éffort n´a été fait. C´est pourtant la moindre des choses à faire part égard aux efforts bénévols de Sébastien Delcampe.
    Aujourd´hui 100000 cartes, alors imaginez les 1 000 000 de cartes, et ce jour arrivera.
    Un site comme celui-ci est une communauté réunissant des passionnés, ici des collectionneurs, il y a donc des règles de correction a respecter.
    De plus, etre bien organisé décuple les ventes, c´est aussi le but.
    Iriez vous fouiner chez un marchand de carte qui vous colle 100000 cartes à la figure en vous disant, débrouille toi !
    Le plus surprenant, est qu´un collectionneur est maniaque et méticuleux, voir tatillon.

Mais rassurez vous, pour les votes, c´est la meme chose, il n´y a qu´une faible parti des Delcampeurs qui savent que cela existe.

Bon classement, moi j´ai de quoi m´occuper vu la quantité. Ce n´est pas ceux qui en parlent le plus, qui ont le temps de classer.
    Bon courage.

Désolé pour le ton "sec" mais ce devais être mon soir de grogne
    Amitiés & bon classement (j´y suis occupé également)

Rassurez vous, il faut savoir se faire entendre losque c´est necessaire, et moi-meme j´aime bien faire réagir, mais le forum est là pour ça, bien ou mal. Bonsoir, j´ai les yeux qui se croisent à force de déplacer mes objets.
    Gilles

TOUT FAUX
    Collectionner, c'est chercher, fouiner. Acheter chez un marchand où tout est ordonné et bien rangé c'est bien ( mais cela se paie, cher, voir très cher ), fouiner dans la boîte d'un quidam quelque est bien plus excitant.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen