Est-ce possible?

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • pier2

16288 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 29 aug 2008 op 10:11
    Bonsoir,
    Effectivement ce prix est exceptionnel et souhaitons que la collection soit en rapport.:D
    La rareté des cartes est évidente, la qualité devrait être de même et cette collection doit représenter un très important investissement de la part de son propriétaire, des années de travail sûrement ...:cool:
    Maintenant pour trouver l'acheteur, il faut croire au miracle :wink2:

Dans un style totalement opposé, personnellement j'ai été surpris par ceux ci : N° 43240981 et N° 43241231.
    Si vous êtes connaisseur, vous apprécierez je pense.

Bonne soirée.
    Pierre
  • pier2

16288 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 29 aug 2008 op 10:11
    Tous comptes faits, les "Ferrari" ne sont pas chères en comparaison :D

Pierre
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonsoir,
    Effectivement ce prix est exceptionnel et souhaitons que la collection soit en rapport.:D
    La rareté des cartes est évidente, la qualité devrait être de même et cette collection doit représenter un très important investissement de la part de son propriétaire, des années de travail sûrement ...:cool:
    Maintenant pour trouver l'acheteur, il faut croire au miracle :wink2:

Dans un style totalement opposé, personnellement j'ai été surpris par ceux ci : N° 43240981 et N° 43241231.
    Si vous êtes connaisseur, vous apprécierez je pense.

Bonne soirée.
    Pierre
    • Aangemaakt 29 aug 2008 op 12:50