MARSEILLE

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • pier2

15982 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 24 sep 2007 op 05:46
    Bonjour Jan,

Ca y est, j'ai trouvé !
    Cette télécarte Stade Vélodrome de Marseille a été signée par Jean TIGANA.
    Elle est référencée F876 sur le Phoncote : 120 unités, puce SC7, datée 06/98 et tirée à 100 000 exemplaires, sa cote moyenne sur le marché, environ 12 euros en état superbe.

:znaika: Le fait qu'elle soit signée par Jean Tigana représente à mon avis tout un symbole. Jean Tigana est arrivé à Marseille à l'âge de trois ans avec ses parents. Il découvre le football dans les quartiers de Marseille, et c'est toujours à Marseille qu'il termine sa carrière de joueur en 1991.
    Il était très attaché au stade Vélodrome.
    Voir : Link (http)

Vous avez de la chance de possèder un tel trésor de l'histoire footballistique de Marseille.

Allez l'OM :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour Jan,

Ca y est, j'ai trouvé !
    Cette télécarte Stade Vélodrome de Marseille a été signée par Jean TIGANA.
    Elle est référencée F876 sur le Phoncote : 120 unités, puce SC7, datée 06/98 et tirée à 100 000 exemplaires, sa cote moyenne sur le marché, environ 12 euros en état superbe.

:znaika: Le fait qu'elle soit signée par Jean Tigana représente à mon avis tout un symbole. Jean Tigana est arrivé à Marseille à l'âge de trois ans avec ses parents. Il découvre le football dans les quartiers de Marseille, et c'est toujours à Marseille qu'il termine sa carrière de joueur en 1991.
    Il était très attaché au stade Vélodrome.
    Voir : Link (http)

Vous avez de la chance de possèder un tel trésor de l'histoire footballistique de Marseille.

Allez l'OM :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
    • Aangemaakt 29 sep 2007 op 09:44
  • pier2

15982 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 30 sep 2007 op 05:39
    Le timbre ? :no:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Le timbre ? :no:
    • Aangemaakt 30 sep 2007 op 07:38

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden