• aronde

5757 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Ne serait il pas judicieux , lorsque l'on envoi un message par la messagerie Delcampe que le destinataire recoive une alerte , bien visible quelque soit la page D* sur laquelle il se trouve et qui reste active jusqu'a ce qu'il soit validé.
    J'ai actuelement un acheteur à qui j'ai envoyé 4 messages ( 2 en direct et 2 par D*) qui s'etonne de mon silence.
    J'en deduis qu'il ne reçoit rien ou bien qu'il me prend pour un c.. et cela va finir par une neg. tout simplement pour un probleme de communication.
    Bonne journée
    Thierry
  • eugirbal

270 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Ne serait il pas judicieux , lorsque l'on envoi un message par la messagerie Delcampe que le destinataire recoive une alerte , bien visible quelque soit la page D* sur laquelle il se trouve et qui reste active jusqu'a ce qu'il soit validé.
    J'ai actuelement un acheteur à qui j'ai envoyé 4 messages ( 2 en direct et 2 par D*) qui s'etonne de mon silence.
    J'en deduis qu'il ne reçoit rien ou bien qu'il me prend pour un c.. et cela va finir par une neg. tout simplement pour un probleme de communication.
    Bonne journée
    Thierry
    • Aangemaakt 20 mei 2011 op 06:50
    Bonjour,
    Il y a déjà pas mal de temps, j'avais proposé cette idée qui n'a visiblement pas été retenue par D*. :dunno:
    Je confirme donc le bien fondé de ta requête d'autant que, moi aussi,
    j'ai rencontrer ce problème avec un membre qui n'avait pas le réflexe d'aller visiter sa messagerie régulièrement. :crazy:
    A suivre... :beer:
  • mistraldj

138 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Il y a déjà pas mal de temps, j'avais proposé cette idée qui n'a visiblement pas été retenue par D*. :dunno:
    Je confirme donc le bien fondé de ta requête d'autant que, moi aussi,
    j'ai rencontrer ce problème avec un membre qui n'avait pas le réflexe d'aller visiter sa messagerie régulièrement. :crazy:
    A suivre... :beer:
    • Aangemaakt 20 mei 2011 op 11:04
    Bonsoir
    Je suis étonné, je n'ai pas ce problème. Quand un membre m'envoie un message via Delcampe, il arrive dans ma messagerie.
    Vos correspondants ont peut-être un paramétrage trop sévère du filtre anti-spam ? Si c'est pour une transaction clôturée, avez-vous essayé le téléphone ? Beaucoup de membres le communiquent.
    Bonne soirée
  • @webmaster
    Beheerder

7000 berichten

België

Bonjour,

Bonne journée
    Thierry
    • Aangemaakt 20 mei 2011 op 06:50
    Bonjour,

Quand vous envoyez un message, votre acheteur reçoit un email. Même s'il ne le voit pas immédiatement, il ne peut pas dire qu'il ne reçoit pas.

Sébastien
  • aronde

5757 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Quand vous envoyez un message, votre acheteur reçoit un email. Même s'il ne le voit pas immédiatement, il ne peut pas dire qu'il ne reçoit pas.

Sébastien
    • Aangemaakt 28 sep 2011 op 17:03
    Bonjour et merci de votre réponse
    Bonne jpurnée
    Thierry