les évaluations

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • 2c2r

6 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 15 feb 2009 op 11:38
    Bonjour,

Pourquoi pas !! Mais si l'acheteur ne reçoit pas son achat, qu'est-ce qu'il fait?
  • esmeralda

3494 berichten

België

Bonjour :cool:

voici ce que reçois le vendeur en fin de mail de vente :

Donc une fois términée cela suppose que l'acheteur doit confirmer avoir reçu le lot et avoir donné son avis sur la qualité du service etc...

Alors le vendeur peut dans ce cas finaliser la vente!

Notez que je ne donne que mon avis,car moi j'évalue dés le payement reçu:znaika: mais si on veut suivre à la lettre ce qui est dit dans l'émail D* c'est bien après confirmation de l'acheteur qu'on finalise la vente.

JD.
  • esmeralda

3494 berichten

België

Bonjour :cool:

voici ce que reçois le vendeur en fin de mail de vente :

Donc une fois términée cela suppose que l'acheteur doit confirmer avoir reçu le lot et avoir donné son avis sur la qualité du service etc...

Alors le vendeur peut dans ce cas finaliser la vente!

Notez que je ne donne que mon avis,car moi j'évalue dés le payement reçu:znaika: mais si on veut suivre à la lettre ce qui est dit dans l'émail D* c'est bien après confirmation de l'acheteur qu'on finalise la vente.

JD.
    • Aangemaakt 12 mei 2011 op 07:45
    Mon messassage est passé tronqué il faut ajouter :

N'oubliez pas de donner une évaluation à cet acheteur une fois la transaction terminée. Il vous suffit de suivre ce lien.

mes excuses. JD
  • cartatof

12021 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Si je puis me permettre : quand vous quittez une boutique vous avez terminé la transaction .
    Pas par Internet.
    Pour ma part je considère que l'acheteur a terminé la transaction quand il a payé, que l'objet a été envoyé et qu'il a accusé réception de l'objet.
    Après, et seulement après, je pose mon évaluation (qu'il ai mis la sienne ou pas).

Il ne suffit pas toujours de payer pour s'affranchir de ses devoirs.
  • mistraldj

138 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Si je puis me permettre : quand vous quittez une boutique vous avez terminé la transaction .
    Pas par Internet.
    Pour ma part je considère que l'acheteur a terminé la transaction quand il a payé, que l'objet a été envoyé et qu'il a accusé réception de l'objet.
    Après, et seulement après, je pose mon évaluation (qu'il ai mis la sienne ou pas).

Il ne suffit pas toujours de payer pour s'affranchir de ses devoirs.
    • Aangemaakt 12 mei 2011 op 13:20
    Bien d'accord
  • @webmaster
    Beheerder

7000 berichten

België

Bonjour,

Il arrive parfois que l'acheteur paie, mais en retirant les frais de port.... donc la confirmation MB arrive, mais le montant n'est pas bon.

Il nous est alors difficile de pouvoir considérer, nous, la transaction comme parfaite, et attribuer une évaluation.

Sébastien