Evaluations, bug ?

• SMCollect

1047 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    pourquoi, lorsque je valide une évaluation 0% + commentaire, je me retrouve avec une évaluation donnée à 25% ?
    Merci. Cdlt
  • SMCollect

1047 berichten

Frankrijk

PS : lorsque je simule une évaluation à un autre membre, il s'affiche l'échelle habituelle "commentaire seulement" et de 0% à 100%.
    Hors sur la vente en question, apparaissait "commentaire seulement", 0% ou 25% et un message stipulant que toute autre note est impossible tant que la vente n'est pas finalisée ...
    Suis je tombée au milieu d'un essai ?
  • @cecilia
    Beheerder

770 berichten

België

Bonjour,
    pourquoi, lorsque je valide une évaluation 0% + commentaire, je me retrouve avec une évaluation donnée à 25% ?
    Merci. Cdlt
    • Aangemaakt 9 jul 2026 op 04:23
    Bonjour "SMCollect",

Afin de nous aider à analyser ce problème dans les meilleures conditions, nous vous invitons à enregistrer votre écran lors de la prochaine évaluation que vous laisserez sur le site. Une fois l'enregistrement effectué, si vous rencontrez la même difficulté, merci de contacter notre Service Clientèle via le formulaire suivant : Link (https)

En ce qui concerne le fait de ne pas pouvoir donner autre chose que ""commentaire seulement", 0% ou 25%" cela arrive effectivement lorsque la vente n'est pas payée.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • SMCollect

1047 berichten

Frankrijk

Bonjour "SMCollect",

Afin de nous aider à analyser ce problème dans les meilleures conditions, nous vous invitons à enregistrer votre écran lors de la prochaine évaluation que vous laisserez sur le site. Une fois l'enregistrement effectué, si vous rencontrez la même difficulté, merci de contacter notre Service Clientèle via le formulaire suivant : Link (https)

En ce qui concerne le fait de ne pas pouvoir donner autre chose que ""commentaire seulement", 0% ou 25%" cela arrive effectivement lorsque la vente n'est pas payée.

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Aangemaakt 9 jul 2026 op 09:07
    Bonjour Cécilia,
    merci pour votre message.
    Pensant que c'était une nouveauté, je n'ai pas fait de capture d'écran des choix proposés (soit "commentaire", 0% et 25%). Par contre en PJ 1, vous trouverez la capture d'écran du moment où j'ai voulu modifier l'évaluation pour la passer à 0% : choix réduit, tout comme lors de la pose d'évaluation. Si je suis finalement payée et je voulais changer l'évaluation en 100% je ne le pourrais pas ...
    En PJ 2, simulation de dépôt d'une évaluation sur un autre lot pour l'instant non payé : choix normaux ...
    Cordialement
  • @cecilia
    Beheerder

770 berichten

België

Bonjour Cécilia,
    merci pour votre message.
    Pensant que c'était une nouveauté, je n'ai pas fait de capture d'écran des choix proposés (soit "commentaire", 0% et 25%). Par contre en PJ 1, vous trouverez la capture d'écran du moment où j'ai voulu modifier l'évaluation pour la passer à 0% : choix réduit, tout comme lors de la pose d'évaluation. Si je suis finalement payée et je voulais changer l'évaluation en 100% je ne le pourrais pas ...
    En PJ 2, simulation de dépôt d'une évaluation sur un autre lot pour l'instant non payé : choix normaux ...
    Cordialement
    • Aangemaakt 9 jul 2026 op 09:22
    Bonjour "SMCollect",

Pour votre demande, nous vous recommandons de contacter notre service client en lui communiquant également toutes les références de la transaction concernée : Link (https) . Cela nous permettra d'effectuer des vérifications plus approfondies et d'analyser la situation de manière précise afin de vous apporter une réponse adaptée.

Merci par avance et belle fin de journée à vous.

Bien cordialement,
    Cecilia