Disparition de catégories dans ma boutique

• marie03

6 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Je viens de m'percevoir que 2 de mes catégories (au moins) ont disparu de ma boutique, sans explication : les pin's et la monnaie (pièces et billets).
    Quelqu'un sait-il pourquoi ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement
  • nanar78hb

956 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Je viens de m'percevoir que 2 de mes catégories (au moins) ont disparu de ma boutique, sans explication : les pin's et la monnaie (pièces et billets).
    Quelqu'un sait-il pourquoi ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement
    • Aangemaakt 28 aug 2025 op 11:13
    Bonsoir,
    Premièrement : avez vous une boutique payante? Vous êtes à 995 objets en vente.
    Si votre boutique n'est pas payante (à savoir moins de 1000 objets), le site "a ballayé" le surplus sans faire une recherche de ce que vous auriez préféré supprimer.
    Si vous avez une boutique "payante" peut être que ces objets étaient arrivés à leur date de clôture. Avez vous vérifié?
    Si aucun de ces cas ne vous concerne contactez le site via le questionnaire de contact.
    Cordialement
    nanar78hb
  • cartatof

11045 berichten

Frankrijk

Bonsoir,
    Premièrement : avez vous une boutique payante? Vous êtes à 995 objets en vente.
    Si votre boutique n'est pas payante (à savoir moins de 1000 objets), le site "a ballayé" le surplus sans faire une recherche de ce que vous auriez préféré supprimer.
    Si vous avez une boutique "payante" peut être que ces objets étaient arrivés à leur date de clôture. Avez vous vérifié?
    Si aucun de ces cas ne vous concerne contactez le site via le questionnaire de contact.
    Cordialement
    nanar78hb
    • Aangemaakt 28 aug 2025 op 11:59
    Bonsoir,

Le logo affiché sous son pseudo montre une boutique "Free"... c'est à dire limitée à 1000...
  • nanar78hb

956 berichten

Frankrijk

Bonsoir,

Le logo affiché sous son pseudo montre une boutique "Free"... c'est à dire limitée à 1000...
    • Aangemaakt 28 aug 2025 op 12:12
    Bonsoir,
    Donc logiquement si il y plus de 4 objets en surnombre, il y a eu suppression. Cela nous a été expliqué lors de l'annonce pour les boutiques payantes. (En principe les objets les plus anciens).
    Cordialement
    nanar78hb
  • cartatof

11045 berichten

Frankrijk

Bonsoir,
    Donc logiquement si il y plus de 4 objets en surnombre, il y a eu suppression. Cela nous a été expliqué lors de l'annonce pour les boutiques payantes. (En principe les objets les plus anciens).
    Cordialement
    nanar78hb
    • Aangemaakt 28 aug 2025 op 12:23
    :cool:
  • marie03

6 berichten

Frankrijk

Oui, c'est la suppression suite à la modif des boutiques.
    Merci à vous !

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden