enchères sur téléphone portable

• chineur

840 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous
    Ce moi ci c'est le 4em acheteur qui se désiste d'une enchère en me disant j'ai consulter une carte sur mon portable et cela à mentionné un achat Pour le premier je me suis dis bon une erreur mais 4 je me dis il doit y avoir un bug avec les enchères par téléphone portable Merci au staff de regarder et de corriger si besoin.
  • walburge_collection

1343 berichten

België

Bonjour à tous
    Ce moi ci c'est le 4em acheteur qui se désiste d'une enchère en me disant j'ai consulter une carte sur mon portable et cela à mentionné un achat Pour le premier je me suis dis bon une erreur mais 4 je me dis il doit y avoir un bug avec les enchères par téléphone portable Merci au staff de regarder et de corriger si besoin.
    • Aangemaakt 21 jul 2025 op 04:22
    Bonjour , j'ai eu plusieurs fois ce cas avec des "acheteurs" qui croyaient mettre en suivi et qui cliquais sur "acheter" ! J'ai l'impression que sur téléphone portable c'est pas top !
  • ajmd21

5755 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous
    • Aangemaakt 21 jul 2025 op 04:22
    Bonjour chineur et tous

Cela m'est arrivé deux fois...j'avais d'ailleurs fait un post l'an dernier Link (https)
    La première fois, j'ai expliqué au vendeur mon erreur, la seconde fois , j'ai acheté la cp qui ne m'intéressait pas. Depuis, je ne consulte plus du tout sur le smartphone, je crois qu'il suffit d'effleurer la vue et c'est fait.
    Bonne journée. Annie
  • chineur

840 berichten

Frankrijk

Bonjour , j'ai eu plusieurs fois ce cas avec des "acheteurs" qui croyaient mettre en suivi et qui cliquais sur "acheter" ! J'ai l'impression que sur téléphone portable c'est pas top !
    • Aangemaakt 21 jul 2025 op 04:31
    re
    Apparemment cela à l'air de se produire souvent peut être que le staff pourrais faire une modif spécial portable pour éviter se genre de désagrément. Une réponse du staff serais souhaitable
  • LEspritLivre

802 berichten

België

Bonjour
    C'est récurrent
    Lorsque l'on va trop vite cela se produit parfois, il faut attendre que la page ouverte se soit stabilisée principalement lorsque la liste est très longue et faire attention l'orque l'on veut dérouler la liste
  • patrick21130

529 berichten

Frankrijk

Bonjour. Cela m est aussi arrivé 2 fois. On regarde une enchère et en l ouvrant ou en voulant agrandir la photo en cliquant dessus cela pose l enchère!. Heureusement qu il y a l option pour rétracter une enchère sinon galère. Déjà qu une vendeuse mal lunée m a mis en liste noire alors que j explique toujours Pourquoi j ai retiré cette enchère malencontreuse.
    Cordialement

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden