Mes objets en vente : Planifiés

• staros

31 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    j'ai remarqué depuis quelques jours que la date de début de vente n'était plus conservé en mémoire et qu'à chaque nouvelle vente il fallait la saisir de nouveau.
    Autre problème, celui-ci plus ancien, si on fait une erreur sur la date ou l'heure de début de vente, la correction n'est pas possible.
    Je ne sais pas si ces problèmes ont déjà été notifiés, le cas échéant merci au staff de me dire si des modifications sont possibles.
    Cordialement
  • savalpes

3837 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    j'ai remarqué depuis quelques jours que la date de début de vente n'était plus conservé en mémoire et qu'à chaque nouvelle vente il fallait la saisir de nouveau.
    Autre problème, celui-ci plus ancien, si on fait une erreur sur la date ou l'heure de début de vente, la correction n'est pas possible.
    Je ne sais pas si ces problèmes ont déjà été notifiés, le cas échéant merci au staff de me dire si des modifications sont possibles.
    Cordialement
    • Aangemaakt 20 apr 2025 op 15:24
    Bonjour,
    oui, pour les ventes planifiées, je confirme que la date de début de vente n'est plus conservé en mémoire :yes:
    Et c'est assez pénible :angryfire:
    Merci au staff de corriger cet inconvénient.
    Cordialement
    Savalpes
  • @helene
    Beheerder

2045 berichten

België

Bonjour,

Je vous confirme avoir pris connaissance de vos demandes concernant les ventes planifiées. Je vais me renseigner auprès de notre équipe technique et reviendrai vers vous d'ici peu.

Merci pour votre patience.

Hélène - Service clientèle
  • courriercevenol

1147 berichten

Frankrijk

Bonsoir,
    J'utilise cette fonction très souvent, sans aucun problème. Il faut simplement garder la première case cochée (à droite, "Appliquer ces options lors de ma prochaine mise en vente") et rester sur les fonctions de vente.
    AW
  • staros

31 berichten

Frankrijk

Bonsoir,
    J'utilise cette fonction très souvent, sans aucun problème. Il faut simplement garder la première case cochée (à droite, "Appliquer ces options lors de ma prochaine mise en vente") et rester sur les fonctions de vente.
    AW
    • Aangemaakt 23 apr 2025 op 11:38
    Bonsoir,
    il y a encore quelques jours il n'était pas nécessaire de cocher quoi que ce soit pour conserver les options déjà sélectionnées...merci néanmoins pour votre info.
    Cdt - JF
  • staros

31 berichten

Frankrijk

Bonsoir,
    AW
    • Aangemaakt 23 apr 2025 op 11:38
    Bonjour,
    je viens de faire un nouvel essai, la case "Appliquer ces options lors de ma prochaine mise en vente" ne conserve pas la date de mise en vente. Il y a bien eu une modif du système à ce niveau là.
    Toujours dans l'attente d'une correction :cop:
    JF
  • @cecilia
    Beheerder

700 berichten

België

Bonjour,

Une difficulté temporaire au niveau de la case "Appliquer ces options lors de ma prochaine mise en vente" avait été constatée récémment : si un vendeur établissait une vente planifiée et qu’il enchainait les mises en vente par la suite, l’option était facturée à chaque fois, même s’il ne cochait pas la case “Appliquer ces options lors de ma prochaine mise en vente”.
    Ce souci a été résolu entre-temps.

Nous confirmons qu'étant donné qu'il s'agit d'une option payante, il est nécessaire de cliquer sur “Appliquer ces options lors de ma prochaine mise en vente” pour que l’option soit conservée. Si ce n'est pas le cas de votre côté, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact en nous détaillant le plus possible la difficulté : Link (https)

En outre, en ce qui concerne la modification de la date, ceci s'explique par le fait qu'une fois l’objet créé on ne peut plus annuler/ajuster des options.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • staros

31 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Une difficulté temporaire au niveau de la case "Appliquer ces options lors de ma prochaine mise en vente" avait été constatée récémment : si un vendeur établissait une vente planifiée et qu’il enchainait les mises en vente par la suite, l’option était facturée à chaque fois, même s’il ne cochait pas la case “Appliquer ces options lors de ma prochaine mise en vente”.
    Ce souci a été résolu entre-temps.

Nous confirmons qu'étant donné qu'il s'agit d'une option payante, il est nécessaire de cliquer sur “Appliquer ces options lors de ma prochaine mise en vente” pour que l’option soit conservée. Si ce n'est pas le cas de votre côté, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact en nous détaillant le plus possible la difficulté : Link (https)

En outre, en ce qui concerne la modification de la date, ceci s'explique par le fait qu'une fois l’objet créé on ne peut plus annuler/ajuster des options.

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Aangemaakt 28 apr 2025 op 08:07
    Bonjour Cecilia,
    je pense que la difficulté temporaire au niveau de la case "Appliquer ces options lors de ma prochaine mise en vente" que vous avez résolu a engendré le nouveau soucis actuel :
    La case "Appliquer ces options lors de ma prochaine mise en vente" ne conserve plus la date et l'heure de mise en vente.
    C'est particulièrement gênant car à force de la saisir sans cesse une erreur peut s'immiscer et bien sûr le système actuel ne permet pas de la corriger par la suite.
    Je viens de vous contacter via le formulaire de contact afin de faire remonter ce problème qui perdure.

Bien cordialement
    JF

PS : compte-tenu le peu de réaction sur ce sujet, j'ai vraiment l'impression que cette fonction est très peu usité.
  • @cecilia
    Beheerder

700 berichten

België

Bonjour Cecilia,
    je pense que la difficulté temporaire au niveau de la case "Appliquer ces options lors de ma prochaine mise en vente" que vous avez résolu a engendré le nouveau soucis actuel :
    La case "Appliquer ces options lors de ma prochaine mise en vente" ne conserve plus la date et l'heure de mise en vente.
    C'est particulièrement gênant car à force de la saisir sans cesse une erreur peut s'immiscer et bien sûr le système actuel ne permet pas de la corriger par la suite.
    Je viens de vous contacter via le formulaire de contact afin de faire remonter ce problème qui perdure.

Bien cordialement
    JF

PS : compte-tenu le peu de réaction sur ce sujet, j'ai vraiment l'impression que cette fonction est très peu usité.
    • Aangemaakt 28 apr 2025 op 10:43
    Bonjour "staros",

Après vérification, je constate que ma collègue vous a répondu par email ce matin. Elle vous recontactera par ce biais dès que possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • savalpes

3837 berichten

Frankrijk

Bonjour "staros",

Après vérification, je constate que ma collègue vous a répondu par email ce matin. Elle vous recontactera par ce biais dès que possible.

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Aangemaakt 29 apr 2025 op 04:56
    Bonjour cecilia,

étant un fervent utilisateur des "ventes planifiées", merci de faire savoir sur ce post le moment où ce souci sera résolu.
    Bien cordialement
    Savalpes
  • walburge_collection

1286 berichten

België

Bonjour cecilia,

étant un fervent utilisateur des "ventes planifiées", merci de faire savoir sur ce post le moment où ce souci sera résolu.
    Bien cordialement
    Savalpes
    • Aangemaakt 29 apr 2025 op 11:25
    Bonsoir , bizarre car je n'ai aucuns soucis avec les "ventes planifiées" . Cordialement. Yves
  • savalpes

3837 berichten

Frankrijk

Bonsoir , bizarre car je n'ai aucuns soucis avec les "ventes planifiées" . Cordialement. Yves
    • Aangemaakt 29 apr 2025 op 11:37
    Comme pour Staros,
    je suis obligé de ressaisir le jour et l'heure de la planification à chaque vente :bowdown:

Cdlt
    Savalpes
  • savalpes

3837 berichten

Frankrijk

Bonjour "staros",

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Aangemaakt 29 apr 2025 op 04:56
    Bonjour cecilia,
    le souci persiste : je suis toujours obligé de ressaisir le jour et l'heure de la planification à chaque vente.
    (avec navigateur google chrome).

Merci de résoudre ce problème.
    Cordialement
    Savalpes
  • @helene
    Beheerder

2045 berichten

België

Bonjour cecilia,
    le souci persiste : je suis toujours obligé de ressaisir le jour et l'heure de la planification à chaque vente.
    (avec navigateur google chrome).

Merci de résoudre ce problème.
    Cordialement
    Savalpes
    • Aangemaakt 12 mei 2025 op 10:45
    Bonjour "savalpes",

Merci pour votre message.

Votre difficulté avait bien été signalée à notre équipe technique par ma collègue. Ils n'arrivent cependant pas à reproduire ce souci. Via leurs tests, la date de mise en vente planifiée est bien reprise de vente en vente, si la case "Appliquer ces options lors de ma prochaine mise en vente" a été cochée avant de valider la vente précédente.

Pourriez-vous de ce fait nous contacter via le formulaire de contact en nous détaillant le plus possible votre cheminement ? Link (https)

Merci d'avance.

Bonne journée.
  • savalpes

3837 berichten

Frankrijk

Bonjour "savalpes",

Merci pour votre message.

Votre difficulté avait bien été signalée à notre équipe technique par ma collègue. Ils n'arrivent cependant pas à reproduire ce souci. Via leurs tests, la date de mise en vente planifiée est bien reprise de vente en vente, si la case "Appliquer ces options lors de ma prochaine mise en vente" a été cochée avant de valider la vente précédente.

Pourriez-vous de ce fait nous contacter via le formulaire de contact en nous détaillant le plus possible votre cheminement ? Link (https)

Merci d'avance.

Bonne journée.
    • Aangemaakt 13 mei 2025 op 08:01
    Bonjour Hélène,

en effet, en cochant la case "Appliquer ces options lors de ma prochaine mise en vente"
    la date de mise en vente planifiée est bien conservée pour la vente suivante.

Merci !

Cordialement
    Savalpes

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden