Référence personnelle

• dan08300

1361 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous ce matin impossible de mettre une référence personnelle lors de mes mises en vente un message me dit que c'est réservé au membre d'un club mais je suis Gold jusqu'en septembre et j'ai déjà accepté leur nouveauté payable par mois Alors que faire ?? :question: :question: :question:
  • ACRSPI

278 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous ce matin impossible de mettre une référence personnelle lors de mes mises en vente un message me dit que c'est réservé au membre d'un club mais je suis Gold jusqu'en septembre et j'ai déjà accepté leur nouveauté payable par mois Alors que faire ?? :question: :question: :question:
    • Aangemaakt 12 aug 2024 op 02:12
    bonjour à tous idem pour moi impossible de lancer easy up et impossible de valider la nouvelle formule.
    mon abonnement devait aller jusqu'au mois de décembre !!
  • dan08300

1361 berichten

Frankrijk

bonjour à tous idem pour moi impossible de lancer easy up et impossible de valider la nouvelle formule.
    mon abonnement devait aller jusqu'au mois de décembre !!
    • Aangemaakt 12 aug 2024 op 02:17
    Bonjour je me sens moins seul ,d'autres membres peut être allez pas de timidité entre nous venez .
  • pouchat

1284 berichten

Frankrijk

Bonjour , idem pour moi .
    Voir scan
    Bonne journée à toutes et tous
    A.G.
  • janvier974

286 berichten

Frankrijk

Bonjour .
    Idem pour moi .
    Et je viens de voir que le sigle GOLD a disparu.
    Et pourtant mon abonnement se renouvelle tout les mois vers le 22

Cordialement.
    Jeanvier974
  • dan08300

1361 berichten

Frankrijk

Bonjour .
    Idem pour moi .
    Et je viens de voir que le sigle GOLD a disparu.
    Et pourtant mon abonnement se renouvelle tout les mois vers le 22

Cordialement.
    Jeanvier974
    • Aangemaakt 12 aug 2024 op 02:39
    Bonjour oui vous avez raison plus de sigle Gold donc une journée sans mise en vente voilà qui ne va pas arranger nos affaires ni celles du site d'ailleurs.
  • stabilo

779 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,
    même problème très grave car même à l'impression des factures la référence personnelle a disparu. J'espère que c'est simplement un bug du à l'installation des nouvelles boutiques, mais la moindre des choses c'est de prévenir les vendeurs,ses car il m'est impossible d'utiliser Easy Uploader et donc de finaliser le travail préparé. Merci à l'équipe de nous éclairer le plus rapidement possible, il est déjà très difficile de travailler depuis tous ces changements.
    Cordialement, Florence, stabilo
  • griffman

703 berichten

Frankrijk

Bonjour oui vous avez raison plus de sigle Gold donc une journée sans mise en vente voilà qui ne va pas arranger nos affaires ni celles du site d'ailleurs.
    • Aangemaakt 12 aug 2024 op 02:44
    Bonjour.
    Vous pouvez vous abonner cela fonctionne :D :D Encore un bug désagréable
  • dan08300

1361 berichten

Frankrijk

Bonjour.
    Vous pouvez vous abonner cela fonctionne :D :D Encore un bug désagréable
    • Aangemaakt 12 aug 2024 op 03:02
    Bonjour je viens de le faire cinq fois et cela ne fonctionne pas comment avez vous fait ??
  • randy_bleu48

2 berichten

Frankrijk

Bonjour - idem pour moi également pas de référence personnelle et également abonné - attendons de voir la réaction de delcampe ? - bonne journée à tous -
  • griffman

703 berichten

Frankrijk

Bonjour je viens de le faire cinq fois et cela ne fonctionne pas comment avez vous fait ??
    • Aangemaakt 12 aug 2024 op 03:09
    Je n'avais pas été au bout de la démarche pour ne pas repayer et en effet on ne peux même pas se réabonner. Sans doute un bug de plus indépendant de toute bonne volonté.
    Cordialement.
  • lafranqui

364 berichten

Frankrijk

bonjour
    etant abonné club gold ,
    MERCI de retablir les fonctions club gold qui ce matin n apparaissent plus ****
    cordialement
  • stabilo

779 berichten

Frankrijk

bonjour
    etant abonné club gold ,
    MERCI de retablir les fonctions club gold qui ce matin n apparaissent plus ****
    cordialement
    • Aangemaakt 12 aug 2024 op 03:15
    Bonjour à tous,
    je viens de découvrir qu'il faut accepter le prélèvement des frais soit par PayPal soit par Mangopay, lorsque c'est fait tout devrait fonctionner, mais encore une fois une communication pour le moins défaillante de Delcampe !
  • Romeria

4018 berichten

Canarische Eilanden

Bonjour, plus d'indication du nº de référence sur les ventes á facturer : il faut imprimer le bordereau de livraison pour les avoir et sortir les articles.
    Belle manoeuvre encore.
    Cdt.
  • stabilo

779 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,
    je viens de découvrir qu'il faut accepter le prélèvement des frais soit par PayPal soit par Mangopay, lorsque c'est fait tout devrait fonctionner, mais encore une fois une communication pour le moins défaillante de Delcampe !
    • Aangemaakt 12 aug 2024 op 03:18
    Bonjour,
    voici le lien pour vous inscrire: : Link (https)
  • Romeria

4018 berichten

Canarische Eilanden

Bonjour, plus d'indication du nº de référence sur les ventes á facturer : il faut imprimer le bordereau de livraison pour les avoir et sortir les articles.
    Belle manoeuvre encore.
    Cdt.
    • Aangemaakt 12 aug 2024 op 03:20
    Apparemment ça vient de revenir................
  • griffman

703 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,
    • Aangemaakt 12 aug 2024 op 03:18
    C'est exact accepter abonnement AVEC méthode de paiement liée et vous retrouvez toutes les fonctions antérieures de votre boutique. Encore un progrés indiscutable.
    JFG
  • toutalacarte

591 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous

Dans la même situation que vous et en plus en voulant envoyer un message à un client , j'ai un bandeau qui m'informe :

Vous avez actuellement un abonnement sans méthode de paiement liée. Pour le maintenir, vous avez jusqu'au 11/09/2024 pour lier une méthode de paiement. Sans action de votre part dans ce délai, vous perdrez les avantages de votre abonnement.

:whiteflag: :whiteflag: :fight3: :bowdown: :bowdown:

Il y a urgence à nous remettre notre statut Gold et nous permettre de travailler dans les meilleurs conditions. Merci

Cordialement

Toutalacarte
  • louloubroc

9882 berichten

Frankrijk

Coché ce matin les nouveaux abt et aucun souci, j'ai bien les réf perso
  • toutalacarte

591 berichten

Frankrijk

Coché ce matin les nouveaux abt et aucun souci, j'ai bien les réf perso
    • Aangemaakt 12 aug 2024 op 03:49
    :cool: :cool: :cool: