Mails des objets vendus

• crotenay2

542 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Depuis hier, je reçois toujours bien un mail pour les objets vendus, mais dans la colonne où se trouvait le pseudo de l'acheteur, il y a maintenant Delcampe.
    J'espère que cette nouvelle anomalie va être rapidement corrigée.
    Merci
    Bonne journée
    Philippe
  • duru75

774 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Depuis hier, je reçois toujours bien un mail pour les objets vendus, mais dans la colonne où se trouvait le pseudo de l'acheteur, il y a maintenant Delcampe.
    Merci
    Bonne journée
    Philippe
    • Aangemaakt 13 jul 2024 op 01:26
    Bonjour,
    J'ai fait le même constat, bizarre ce changement ...
    Bon après midi
    Cordialement
    Didier
  • papillon1502

1917 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Merci
    Bonne journée
    Philippe
    • Aangemaakt 13 jul 2024 op 01:26
    Bonjour
    J'ai remarqué la même chose également, et on n'a plus le point d'exclamation depuis pas mal de temps aussi
    Bonne journée
    Pascale
  • erac

178 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Il faudrait effectivement que cela ne dure pas car la boîte mail devient illisible ...

Bonne fin de journée
    erac
  • crotenay2

542 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Il faudrait effectivement que cela ne dure pas car la boîte mail devient illisible ...

Bonne fin de journée
    erac
    • Aangemaakt 14 jul 2024 op 12:42
    Bonjour,
    Ce problème persiste et c'est quand même très gênant.
    Merci de bien vouloir rétablir la situation initiale qui a changé, on ne sait pas pourquoi !
    Bonne journée
    Philippe
  • walburge_collection

1578 berichten

België

Bonjour , cela n'influence en aucuns cas sur les articles "A facturer". Donc y a pas de problèmes. Cdt.
  • crotenay2

542 berichten

Frankrijk

Bonjour , cela n'influence en aucuns cas sur les articles "A facturer". Donc y a pas de problèmes. Cdt.
    • Aangemaakt 16 jul 2024 op 08:16
    Avant de dire qu'il n'y a pas de problème, lisez bien ce que j'ai écrit, avec l'exemple ci-dessous

Nous avions :
    Pseudo Objet N°..... et titre ......

Maintenant nous avons :
    Delcampe Objet N°.... et Titre

Le pseudo de l'acheteur est remplacé par Delcampe et pour revoir le pseudo de l'acheteur, il faut retourner sur la vente.

Ce n'est donc pas pareil et surtout moins pratique
    Philippe
  • duru75

774 berichten

Frankrijk

Avant de dire qu'il n'y a pas de problème, lisez bien ce que j'ai écrit, avec l'exemple ci-dessous

Nous avions :

Maintenant nous avons :

Le pseudo de l'acheteur est remplacé par Delcampe et pour revoir le pseudo de l'acheteur, il faut retourner sur la vente.

Philippe
    • Aangemaakt 16 jul 2024 op 09:55
    Bonjour,

En ouvrant le mail nous avons tous les renseignements, sans avoir à retourner sur la vente pour cela.

Cordialement
  • walburge_collection

1578 berichten

België

Nous avions :

Maintenant nous avons :

Philippe
    • Aangemaakt 16 jul 2024 op 09:55
    Donc il n'y a pas de problèmes car au moment de faire la facture quand on clique tout les renseignements sur l'acheteur sont bien présents. Cordialement. Yves
  • crotenay2

542 berichten

Frankrijk

Donc il n'y a pas de problèmes car au moment de faire la facture quand on clique tout les renseignements sur l'acheteur sont bien présents. Cordialement. Yves
    • Aangemaakt 16 jul 2024 op 12:21
    Eh bien si vous n'avez pas de problème, tout va bien pour vous !
  • erac

178 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 16 jul 2024 op 12:21
    Bonjour,
    Ce n'est pas un problème pour vous mais pour certains dont moi c'est un souci dans les procédures et la visibilité de la boîte email :
    Quand j'envoie les lots je supprime les messages correspondant de ma boîte, c'était évident avec les pseudos des membres. Là il faut ouvrir tous les mails pour savoir lesquels supprimer ...
    Bonne journée
  • crotenay2

542 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Ce n'est pas un problème pour vous mais pour certains dont moi c'est un souci dans les procédures et la visibilité de la boîte email :
    Quand j'envoie les lots je supprime les messages correspondant de ma boîte, c'était évident avec les pseudos des membres. Là il faut ouvrir tous les mails pour savoir lesquels supprimer ...
    Bonne journée
    • Aangemaakt 17 jul 2024 op 07:11
    Bonjour erac, je suis tout à fait d'accord avec vous et je ne vois pas pourquoi ce changement est intervenu.
    J'aimerais que Delcampe nous explique et surtout qu'il rétablisse la situation antérieure.
    Bonne journée à vous
  • @cecilia
    Beheerder

774 berichten

België

Bonjour à tous,

Ce changement provient d'un test de notre équipe technique. Le fait de changer l’expéditeur du pseudo de l'acheteur vers Delcampe est une bonne pratique qui devrait améliorer la réputation des emails et éviter qu'ils aillent dans vos spams.

Néanmoins, nous prenons en compte vos remontées et elles vont être analysées ces prochains jours.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • crotenay2

542 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,

Ce changement provient d'un test de notre équipe technique. Le fait de changer l’expéditeur du pseudo de l'acheteur vers Delcampe est une bonne pratique qui devrait améliorer la réputation des emails et éviter qu'ils aillent dans vos spams.

Néanmoins, nous prenons en compte vos remontées et elles vont être analysées ces prochains jours.

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Aangemaakt 17 jul 2024 op 08:50
    Merci Cecilia je compte sur vous !
    Bonne journée
    Philippe
  • erac

178 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,

Bien cordialement,
    Cecilia
    Bonjour,
    Entendu merci pour la réponse.
    Les mails Delcampe n'allaient jamais dans mes spams, le seul souci que j'ai rencontré c'était il y a quelques temps avec la non réception des mails.
    Dans le cas où les choses en resteraient là avec seulement le nom de Delcampe et non plus le pseudo acheteur je supprimerai les mails directement puisqu'ils ne me serviraient plus à rien (ce qui risque d'engendrer du spam finalement).
    Bonne journée
    erac
  • crotenay2

542 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,

Bien cordialement,
    Cecilia
    Bonsoir Cecilia,
    Je vois que ce soir rien n'a changé, on a toujours Delcampe à la place du pseudo de l'acheteur.
    Si ce "Test" de l'Equipe technique pouvait prendre fin et revenir à la situation précédente, ce serait bien.
    Bonne soirée
    Philippe
  • crotenay2

542 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,

Bien cordialement,
    Cecilia
    Bonjour Cecilia,
    On en est toujours au même point.
    Sur les mails que l'on reçoit pour les ventes, on dirait que c'est Delcampe qui achète les objets !!
    J'espère que le test de votre équipe technique sera négatif et que l'on reverra apparaître les pseudos des acheteurs.
    Bonne journée
    Philippe
  • Le_Chineur33

519 berichten

Frankrijk

Bonsoir
    je viens d'aller voir ma boite mail et en effet c'est Delcampe en tete sur objet vendu
    ou offre , cela ne m'a pas tres perturbé car je ne l'avais pas vu !
    bien sur il faut faire un clic de plus pour voir la vente , mais ce n'est pas tres grave (pour moi)
    cordialement
    le_chineur33
  • 005PROPHILE

374 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,

Bien cordialement,
    Cecilia
    Bonjour Cécilia,

Est ce que nous pouvons revenir à la version précédente ?
    Cela me pose problème aussi.

Cordialement
  • bandesdepub

1608 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Avec cette nouvelle "version" , les mails arrivent bien et ne sont plus dirigés vers les spams et c'est cela qui importe le plus.
    Cordialement
  • crotenay2

542 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Avec cette nouvelle "version" , les mails arrivent bien et ne sont plus dirigés vers les spams et c'est cela qui importe le plus.
    Cordialement
    • Aangemaakt 1 aug 2024 op 12:06
    Bonjour
    Ils ne sont jamais arrivés en spams chez moi avec la version précédente qui était plus visible immédiatement en donnant le pseudo de l'acheteur.
    Cordialement
  • walburge_collection

1578 berichten

België

Bonjour
    Ils ne sont jamais arrivés en spams chez moi avec la version précédente qui était plus visible immédiatement en donnant le pseudo de l'acheteur.
    Cordialement
    • Aangemaakt 1 aug 2024 op 12:16
    Bonsoir , également pour moi ! Toujours avec le pseudo des acheteurs :cool: Salutations...
  • @cecilia
    Beheerder

774 berichten

België

Bonjour à tous,

Nous avons apporté une modification suite à vos remontées.
    Désormais les e-mails sur vos objets vendus comporteront le pseudo de l'acheteur dans l'objet de l'e-mail. L'expéditeur, néanmoins, restera Delcampe.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • crotenay2

542 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,

Désormais les e-mails sur vos objets vendus comporteront le pseudo de l'acheteur dans l'objet de l'e-mail. L'expéditeur, néanmoins, restera Delcampe.

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Aangemaakt 8 aug 2024 op 05:43
    Bonjour et merci Cécilia,
    Je verrai ça ce soir.
    Bien cordialement
    Philippe
  • erac

178 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Aangemaakt 8 aug 2024 op 05:43
    Bonjour,
    Pour moi c'est un bon compromis avec une lisibilité tout à fait correcte même sur smartphone.
    Merci
    Bonne journée