Paiement

• leloupdort

645 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Suite à l'achat d'une carte postale j'ai reçu le mail habituel de Delcampe comme quoi mon acheteur avait envoyé son paiement par chèque ( objet no 762865442,) que j'attends , pourtant le bouton " paiement envoyé " n'est pas coché en vert
    Est ce normal?
    Merci
  • CarTerry21

68 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Suite à l'achat d'une carte postale j'ai reçu le mail habituel de Delcampe comme quoi mon acheteur avait envoyé son paiement par chèque ( objet no 762865442,) que j'attends , pourtant le bouton " paiement envoyé " n'est pas coché en vert
    Est ce normal?
    Merci
    • Aangemaakt 31 aug 2023 op 03:21
    Bonjour. Oui tout à fait normal si votre acheteur n'a pas, de lui même, trouvé nécessaire de signaler son paiement avant de vous l'envoyer. C'est à lui de cliquer sur "paiement envoyé". Bonne journée. CarTerry21.
  • leloupdort

645 berichten

Frankrijk

Bonjour. Oui tout à fait normal si votre acheteur n'a pas, de lui même, trouvé nécessaire de signaler son paiement avant de vous l'envoyer. C'est à lui de cliquer sur "paiement envoyé". Bonne journée. CarTerry21.
    • Aangemaakt 31 aug 2023 op 03:28
    Ok , merci, je pensais que le mail déclenchait automatiquement l'activation du bouton "paiement envoyé"
    Cdt
  • cartatof

12016 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 31 aug 2023 op 03:28
    Bonjour,

Si le vendeur reçoit un mail précisant que l'acheteur a payé par chèque, c'est bien que l'acheteur a coché "paiement par chèque"...
    Dans ce cas la case "payé" se coche automatiquement.

Après... il se peut que l'acheteur ait coché par erreur et qu'il ait décoché par la suite.