Paramètres d'affichages

• cartex

172 berichten

Frankrijk

Bonjour,

J'ai mes paramètres d'affichage que j'utilise depuis des années qui ont changés !!
    comment faire pour revenir à l' affichage moins cher d'abord et 480 objets !!
    je le fais , je vais dans paramètres et je valide ! ça marche !!
    je quitte et quand je reviens les paramètres sont nouveaux ceux que je ne veux pas !!
    Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe !
    Merci de bien vouloir m'aider
    cordialement
    cartex
  • maxichef

5207 berichten

Frankrijk

Bonjour,

J'ai mes paramètres d'affichage que j'utilise depuis des années qui ont changés !!
    comment faire pour revenir à l' affichage moins cher d'abord et 480 objets !!
    je le fais , je vais dans paramètres et je valide ! ça marche !!
    je quitte et quand je reviens les paramètres sont nouveaux ceux que je ne veux pas !!
    Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe !
    Merci de bien vouloir m'aider
    cordialement
    cartex
    • Aangemaakt 28 mei 2023 op 08:57
    Bonjour,
    Toujours le même problème depuis quelques jours déjà: Les Cookies essentiels
    Il faut dans un premier fermé votre accès au site Delcampe et à l'ouverture avant de valider votre pseudo et votre code, il faut configurer vos cookies essentiels, les deux de gauche suffisent (encerclés de vert) et valider.
    Puis vous pourrez, revalider vos choix d'affichage sans qu'ils disparaissent à chaque changement de page
    Cela ne fonctionne pas toujours du premier coup :dance:
    Bon Dimanche,
    Michel
  • jibe351

3454 berichten

Frankrijk

Bonjour
    meme chose pour moi et le pire maintenant depuis que j'ai validé les cookies essentiels les 2 de gauche uniquement je suis inondé de mails publicitaires par des sites totalement inconnus je précise que je n'ai pas validé tous les cookies ni cookies publicitaires
    amicalement
    Jacques
  • cartex

172 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Toujours le même problème depuis quelques jours déjà: Les Cookies essentiels
    Il faut dans un premier fermé votre accès au site Delcampe et à l'ouverture avant de valider votre pseudo et votre code, il faut configurer vos cookies essentiels, les deux de gauche suffisent (encerclés de vert) et valider.
    Puis vous pourrez, revalider vos choix d'affichage sans qu'ils disparaissent à chaque changement de page
    Cela ne fonctionne pas toujours du premier coup :dance:
    Bon Dimanche,
    Michel
    • Aangemaakt 28 mei 2023 op 09:08
    Bonjour,

merci pour cette réponse rapide !
    d'un côté je suis rassuré ! je pensais avoir oublier quelque chose !
    Comme tous les sites il y a quelque chose à gratter du côté des cookies ! ça devient insupportable , cette manière d'essayer de grappiller des infos personnelles pour illico les revendre !
    Comme je l'ai déjà fait ailleurs , si je suis trop embêté avec tout ça je me casse !
    Encore merci pour votre aide !
    cordialement
    cartex
  • cartex

172 berichten

Frankrijk

Bonjour
    meme chose pour moi et le pire maintenant depuis que j'ai validé les cookies essentiels les 2 de gauche uniquement je suis inondé de mails publicitaires par des sites totalement inconnus je précise que je n'ai pas validé tous les cookies ni cookies publicitaires
    amicalement
    Jacques
    • Aangemaakt 28 mei 2023 op 09:18
    Bonjour,

merci pour cette réponse rapide !
    d'un côté je suis rassuré ! je pensais avoir oublier quelque chose !
    Comme tous les sites il y a quelque chose à gratter du côté des cookies ! ça devient insupportable , cette manière d'essayer de grappiller des infos personnelles pour illico les revendre !
    Comme je l'ai déjà fait ailleurs , si je suis trop embêté avec tout ça je me casse !
    Encore merci pour votre aide !
    cordialement
    cartex
  • @cathy
    Beheerder
    Rekening afgesloten
    free

3146 berichten

België

Bonjour à tous,

Pour que vous puissiez sélectionner des préférences d'affichage et que votre choix soit maintenu, il est impératif d'accepter un certain type de cookies, dits "fonctionnels".

Il faut savoir que chaque cookie a une durée de conservation limitée dans le temps (chaque durée est renseignée sur la page "Politique d’utilisation des cookies" Link (https) .

Dès lors, même si vous avez accepté les cookies fonctionnels par le passé, il est possible que certains de ces cookies aient été supprimés de votre navigateur. Pour les enregistrer de nouveau, vous devez trier vos listes comme vous l'entendez. Votre choix sera ensuite maintenu (pour peu que les cookies fonctionnels soient toujours acceptés).

Si cela ne fonctionne pas, il sera nécessaire de vider complètement le cache et les cookies de votre navigateur pour accepter ensuite les cookies fonctionnels lorsque vous afficherez de nouveau le site. Cet article vous explique si nécessaire comment procéder : Link (https)

Bien cordialement,
    Cathy
  • louloubroc

10029 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,

Pour que vous puissiez sélectionner des préférences d'affichage et que votre choix soit maintenu, il est impératif d'accepter un certain type de cookies, dits "fonctionnels".

Il faut savoir que chaque cookie a une durée de conservation limitée dans le temps (chaque durée est renseignée sur la page "Politique d’utilisation des cookies" Link (https) .

Dès lors, même si vous avez accepté les cookies fonctionnels par le passé, il est possible que certains de ces cookies aient été supprimés de votre navigateur. Pour les enregistrer de nouveau, vous devez trier vos listes comme vous l'entendez. Votre choix sera ensuite maintenu (pour peu que les cookies fonctionnels soient toujours acceptés).

Si cela ne fonctionne pas, il sera nécessaire de vider complètement le cache et les cookies de votre navigateur pour accepter ensuite les cookies fonctionnels lorsque vous afficherez de nouveau le site. Cet article vous explique si nécessaire comment procéder : Link (https)

Bien cordialement,
    Cathy
    • Aangemaakt 30 mei 2023 op 02:19
    Bonjour CATHY

Pour ma part aucun souci avec l'ordinateur portable sur mes affichages des STAT qui conservent bien ma sélection mais sur le téléphone cela ne garde pas mon choix qui est : AU MOIS et cela reviens toujours à la semaine.
    Il peux y avoir une histoire de cookie pour le téléphone alors que cela fonctionne bien sur l'ordi ?
    Je ne sais pas si j'ai été très clair .
    Merci d'avance
    LOULOUBROC
  • @cathy
    Beheerder
    Rekening afgesloten
    free

3146 berichten

België

Bonjour CATHY

Pour ma part aucun souci avec l'ordinateur portable sur mes affichages des STAT qui conservent bien ma sélection mais sur le téléphone cela ne garde pas mon choix qui est : AU MOIS et cela reviens toujours à la semaine.
    Il peux y avoir une histoire de cookie pour le téléphone alors que cela fonctionne bien sur l'ordi ?
    Je ne sais pas si j'ai été très clair .
    Merci d'avance
    LOULOUBROC
    • Aangemaakt 31 mei 2023 op 02:54
    Bonjour "louloubroc",

Effectivement chaque ordinateur/gsm/... a ses propres cookies.

Vous devrez également effectuer la manipulation décrite ci-dessus sur votre téléphone.

Bien cordialement,
    Cathy
  • griffman

711 berichten

Frankrijk

Bonjour "louloubroc",

Effectivement chaque ordinateur/gsm/... a ses propres cookies.

Vous devrez également effectuer la manipulation décrite ci-dessus sur votre téléphone.

Bien cordialement,
    Cathy
    • Aangemaakt 31 mei 2023 op 02:56
    Bonjour.
    Je connais de nombreux sites hébergeurs mais à part le votre aucun qui demande régulièrement aux utilisateurs de bien vouloir réparer les bugs et changements venant de sa part.
    Etant (TRES) nul en informatique depuis maintenant plus de 10 ans je ne compte plus les visites payantes au prés de ma boutique préférée et pour tout vous dire j'en ai parfois un peu marre.
    Cordialement.
    JFG
  • @cathy
    Beheerder
    Rekening afgesloten
    free

3146 berichten

België

Bonjour.
    Je connais de nombreux sites hébergeurs mais à part le votre aucun qui demande régulièrement aux utilisateurs de bien vouloir réparer les bugs et changements venant de sa part.
    Etant (TRES) nul en informatique depuis maintenant plus de 10 ans je ne compte plus les visites payantes au prés de ma boutique préférée et pour tout vous dire j'en ai parfois un peu marre.
    Cordialement.
    JFG
    • Aangemaakt 31 mei 2023 op 05:20
    Bonjour "griffman",

Je vous confirme qu'il n'y a aucun bug à ce niveau.

Comme indiqué dans mon message précédent, chaque cookie a une durée de conservation limitée dans le temps. Tous les délais sont disponibles ici : Link (https)

Je vous invite à effectuer les manipulations décrites dans le post ci-dessus du 30 mai 2023 à 08:19.

Bien cordialement,
    Cathy
  • griffman

711 berichten

Frankrijk

Bonjour "griffman",

Comme indiqué dans mon message précédent, chaque cookie a une durée de conservation limitée dans le temps. Tous les délais sont disponibles ici : Link (https)

Je vous invite à effectuer les manipulations décrites dans le post ci-dessus du 30 mai 2023 à 08:19.

Bien cordialement,
    Cathy
    • Aangemaakt 31 mei 2023 op 05:25
    Re
    Je viens d'aller sur le lien: "Désélectionner les cookies non-essentiels" il ne répond pas donc comme d'habitude j'y perds le peu de latin que je connais et aussi mon temps.
  • jupiterdoc

109 berichten

België

Bonjour "griffman",

Bien cordialement,
    Cathy
    • Aangemaakt 31 mei 2023 op 05:25
    Bonjour,

Je me permets de signaler que j'ai connu les mêmes problèmes et qu'invariablement j'ai reçu des réponses qui n'ont rien changé.

J'utilise un Mac récent et pour faire le nécessaire sur Safari il faut aller dans les réglages de Safari dans le signet concernant les sites Web.

De cette manière, j'ai finalement réussi à résoudre mon problème.

Bonne journée à tous.
  • crotenay2

556 berichten

Frankrijk

Re
    Je viens d'aller sur le lien: "Désélectionner les cookies non-essentiels" il ne répond pas donc comme d'habitude j'y perds le peu de latin que je connais et aussi mon temps.
    • Aangemaakt 31 mei 2023 op 05:43
    Bonjour,
    J'ai le même problème : impossible de garder le choix que je veux pour les dates de fin de mes objets en vente.
    Cà devient vraiment pénible !
    Bonne journée quand même !
  • lucdub77

515 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    J'ai le même problème : impossible de garder le choix que je veux pour les dates de fin de mes objets en vente.
    • Aangemaakt 1 jun 2023 op 01:56
    Bonjour,
    Même problème pour ma part alors que cela fonctionnait parfaitement auparavant.
    Cordialement
  • xil1172

669 berichten

Zwitserland

Depuis que pour résoudre un autre problème, vous m'avez conseillé de supprimer tous mes cookies, ce que j'ai fait, avec toutes les complications que cela implique sur l'accès à d'autres sites, je me retrouve dans la situation où je n'arrive plus à enregistrer le critère de tri que je favorise, à savoir le tri alphabétique par acheteur.
    Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Réeffacer encore une fois tous les cookies avec tous les désagréments que cela crée ?
  • cartex

172 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    • Aangemaakt 1 jun 2023 op 01:56
    Bonjour
    Problème réglé pour quelques jours
    Et puis tout recommence , il faut tout recommencer l1 procédure
    C’est à Delcampe à régler ce problème ,n’existait pas avant
    Je prends ma tablette à l’instant et vlan rien ne fonctionne , de plus le tri est celui que personne n’utilise , je suis sûr que la réponse de delcampe ( pas de bugs ) est fausse , tout fonctionnait , plus rien ne marche ! Bravo le service info delcampe
  • BJF_Collection

8454 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Problème réglé pour quelques jours
    Et puis tout recommence , il faut tout recommencer l1 procédure
    C’est à Delcampe à régler ce problème ,n’existait pas avant
    Je prends ma tablette à l’instant et vlan rien ne fonctionne , de plus le tri est celui que personne n’utilise , je suis sûr que la réponse de delcampe ( pas de bugs ) est fausse , tout fonctionnait , plus rien ne marche ! Bravo le service info delcampe
    • Aangemaakt 10 jun 2023 op 13:56
    Bonsoir,

Il faut demander a Michel qui a juste copié/coller le texte de la procédure que j'avais indiqué sur un autre post :D :D :D . .... Il a oublié de copier mon image.... :D :D :D :D

Cordialement, Bertrand